Auteur Sujet: Gros besoin d'aide !!! ET6000 bloqué  (Lu 8114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LiveTux

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
Gros besoin d'aide !!! ET6000 bloqué
« le: 04 juillet 2012 à 17:27:59 »
Salut.

Mon pote avait deja une ET6000 et il a simplement copier les fichier de la box 1 a la box 2. Il me l'a confier pour que je tente de régler son souci.

1- Donc USB en fat32 le bootloader et et6000 copier sur la clé
Et6000 éteinte je connecte la clé, mise en fonction et ( Led Rouge et Vert)

2- Je change le nom et6000 par et6x00
Et6000 éteinte je connecte la clé, mise en fonction et ( Led Rouge et Vert)

3- Je place l'image dipo sur le site off avec le dossier et6x00
Et6000 éteinte je connecte la clé, mise en fonction et ( Led Rouge et Vert)

J'arrive a me connecté en telnet, et a l’écran  j'ai bien une image avec le logo Xtrend mais rien de plus...

Merci d'avance.

Hors ligne LiveTux

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
Re: Gros besoin d'aide !!! ET6000 bloqué
« Réponse #1 le: 08 juillet 2012 à 01:58:24 »
Personne pour m'aider ???


Hors ligne LiveTux

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
Re: Gros besoin d'aide !!! ET6000 bloqué
« Réponse #3 le: 10 juillet 2012 à 23:12:28 »
Oui stopper a interrupteur.

Une idée ?

Hors ligne Mick33fr2001

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Gros besoin d'aide !!! ET6000 bloqué
« Réponse #4 le: 11 juillet 2012 à 09:40:24 »
Bonjour
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai eu le même problème mon et9000.
Pour le débloquer, j'ai réinjecté le boot le plus ancien que j'ai trouvé sur le site officel, puis un firm à peu prêt de la même date.
Ensuite, je n'ai plus essayé de remettre ni boot, ni firmware, de peur de bloquer une machine qui fonctionne parfaitement.
Bon courage
@+
Mag 322
Vu+ solo2
Clarketech ET9000
Xtrend 9200

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
Re: Gros besoin d'aide !!! ET6000 bloqué
« Réponse #5 le: 02 août 2012 à 14:07:50 »
Salut,

IL semble y avoir un grave problème non résolu à présent sur une série de ET6000 comme le mien...

Problème de soft via le BIOS ou matériel, pas d'infos à ce jour....tous les forums en parlent et voir "bugs report" dans le forum officiel X-Trend....un intervenant a ses 3 ET6000 touchés....
ON npeut se demander si ça touche pas tous les ET6000 car fab a démarré depuis peu et le ET5000 ne semble pas concerné avec sa  petite mémoire flash différente.....sauf erreur...
Je n'utilisais pas la fonction deep stand by jusqu'alors et le problème est apparu avec cette fonction en action...comme pouir tout le monde...
Comme c'est une prestation qui demande un paramètrage pour la rendre auto, je suppose que pas mal d'utilisateurs se sont pas encore rendus compte du problème...

Il est actuellement chez Dream shop et aucune nouvelle de XTrend à ce jour sur la résolution du problème..

Dans cette attente, je ne peux que conseiller d'éviter l'achat de ce modèle....

A suivre donc....Bon test pour voir la réactivité de XTrend en cas de problème....

Dommage pour cette péripétie car ce petit décodeur est vtraiment top et m'a permis de recycler mes périphs USB SAT et TNT provenant de mon PCHC...

A+