Auteur Sujet: [RESOLU] Liste de chaines  (Lu 13024 fois)

Hors ligne boutchous

• Membre Complet
Re: [RESOLU] Liste de chaines
« Réponse #15 le: 20 janvier 2012 à 20:23:27 »
Oh non , surtout ne te cache pas  :D
Je me suis juste mis à ta place en cherchant des erreurs que tu aurais commettre et voila  je suis tombé dessus mais peut-etre un jour tu me dépanneras aussi  ;)
VU+uno img blackhole avec Télésat et SRG
Cuberevo Enigma2 avec tntsat
Reelbox
Parabole Big Bisat 4 lnb\\\\\\\\\\\\\\\'s astra19,2/astra23/hotbird13/atlantic5

Hors ligne arcados

• Membre Junior
  • **
    • Arcados
« Réponse #16 le: 21 janvier 2012 à 04:34:38 »
Hello Boutchous,

Sans trop y croire, je peux t'assurer que si un jour tu aurais des problemes ca serait avec plaisir que je te dépannerai. Mais vu mon âge, je ne pense pas que cela arrivera, en plus nous avons un ami commun que nous connaissons bien, et lui sera plus à même de le faire ..
Je fais mes premiers pas en OScam, et si je suis passé sous VU, c'est grace a lui, c'est un monsieur qui donne d etrès bons conseils, et je le suis a la lettre .. C'est un peu mon mentor ..

Ceci dit j'admire les gens comme vous autres et j'ai un grand respect pour vos connaissances et votre gentillesse.

Merci a vous tous ici, qui m'avez déja aidé. Je vous suis reconnaissant. Je tenais a le dire publiquement.
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879

Carte Telesat

Hors ligne Calico

• Membre Junior
  • **
« Réponse #17 le: 05 février 2012 à 19:56:45 »
Pfffiouuu je me suis justement rendu compte que j'avais exactement le même problème, sans savoir pourquoi !! Je m'étais même mis à me dire que c'était à cause de ces récents changements de version sur DreamboxEdit.

Une sauvegarde à nouveau avec les bons paramètres et tout est reparti de plus belle lors de la restauration ! :)

Un grand merci !
Vu+ Uno - Technisat Multytenne 45 (19.2° - 13° - 23.5° - 28.2°)

Hors ligne arcados

• Membre Junior
  • **
    • Arcados
« Réponse #18 le: 05 février 2012 à 20:17:34 »
Pfffiouuu je me suis justement rendu compte que j'avais exactement le même problème, sans savoir pourquoi !! Je m'étais même mis à me dire que c'était à cause de ces récents changements de version sur DreamboxEdit.

Une sauvegarde à nouveau avec les bons paramètres et tout est reparti de plus belle lors de la restauration ! :)

Un grand merci !

Une autre astuce quand les chaines changent est de refaire un scan complet de ton demo, et effacer les chaines coché, ils te remettra tout et tes listes de favoris restent en place.

J'ai appris cela il y a pas longtemps aussi ... Comme quoi ..
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879

Carte Telesat