Auteur Sujet: les Nouveaux Firmwares sont ici (0.9.5305)  (Lu 78942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #60 le: 20 mars 2010 à 17:30:02 »
Bonjour à tous,
J'ai installé la mise à jour 4690 et rebooté, le démo a fonctionné correctement. Ensuite j'ai activé l'accélération hardware, j'ai éteint par l'arrière, rallumé et depuis l'afficheur affiche REBOOTING, le démo ne boote plus.
Votre aide peut m'être précieuse.
Salut,
Comment as tu installé le nouveau Firmware ?...

Je te conseille d'en passer par une installation propre :
- Eteindre le démo, insérer une clé USB contenant le "patch.bin" du dernier firmware, appuyer environ 5 secondes sur la touche power et le démo redémarre.
Cette écran apparait :



- Choisir 4 "Format application area", ça permet de nettoyer correctement.

- Respecter les instructions qui suivent et installer en choisissant "1 - USB".



Au reboot de la machine, enlever la clé USB et normalement tout redevient normal.
J'ai moi même activé "L'accélération hardware", éteint puis rallumé avec le bouton arrière, et je n'ai pas eu ton problème.

Bon courage... ;D

-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #61 le: 20 mars 2010 à 18:09:45 »
Comment as tu installé le nouveau Firmware ?...

Bonjour Olespagnac,

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai installé ce firm. avec patch.bin sur mon disque dur USB et par le menu "configuration / firmware".

J'ai essayé d'activer la procédure qui tu décris avec deux clé USB différentes formatées en FAT32 avec chacune un patch.bin plus ancien mais rien n'y fait. J'ai l'impression qu'il ne va même pas jusqu'à la lecture de la clé USB.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #62 le: 20 mars 2010 à 18:39:54 »
J'ai essayé d'activer la procédure qui tu décris avec deux clé USB différentes formatées en FAT32 avec chacune un patch.bin plus ancien mais rien n'y fait. J'ai l'impression qu'il ne va même pas jusqu'à la lecture de la clé USB.

Attention, toutes les clés USB ne fonctionnent pas, je veux parler par exemple des clés "Grande surface" à 50 Cts d'€... ;D
N'hésites pas à investir, j'ai moi même 5 clés, de bonne marque, une seule marche correctement, c'est une Corsaire 16 go.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

skikdi53

  • Invité
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #63 le: 20 mars 2010 à 18:43:38 »
Salut,
As-tu renommé ton fichier en patch.bin ? Il faut le faire pour arriver a la procédure décrite par olespagnac.
Il faut enlever les chiffres ne laisser que le nom patch c'est tout.Tu reboote avec le bouton a l'arrière et tu auras l'écran pour formater l'area, dés que c'est fait, tu installe le firm qui est sur l'usb.

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #64 le: 20 mars 2010 à 18:44:25 »
Attention, toutes les clés USB ne fonctionnent pas, je veux parler par exemple des clés "Grande surface" à 50 Cts d'€... ;D
N'hésites pas à investir, j'ai moi même 5 clés, de bonne marque, une seule marche correctement, c'est une Corsaire 16 go.

J'ai une DANE-ELEC de 4Go avec laquelle j'ai déjà installé plusieurs fois un firm sur l'AZbox. Je ne pense pas que ce soit ça. Je vais quand même essayer avec une 3ème.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #65 le: 20 mars 2010 à 18:46:56 »
Salut,
As-tu renommé ton fichier en patch.bin ? Il faut le faire pour arriver a la procédure décrite par olespagnac.
Il faut enlever les chiffres ne laisser que le nom patch c'est tout.Tu reboote avec le bouton a l'arrière et tu auras l'écran pour formater l'area, dés que c'est fait, tu installe le firm qui est sur l'usb.

J'ai essayé avec 2 clés différentes sur lesquelles il n'y avait qu'un fichier nommé patch.bin. A mon avis il n'arrive même pas jusqu'à la lecture de la clé USB, normalement quand le démo lit la clé elle clignote, et la rien.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #66 le: 20 mars 2010 à 18:50:22 »
Une autre idée :
Re-télécharge le "patch.bin" ici http://fw.azupd.com/.
Formate ta clé pour la rendre propre.
Copie de nouveau le "patch.bin" (et seulement patch.bin) et réinstalle, on sait jamais.
Il m'est arrivé que même en supprimant ce qu'il y avait sur la clé, sans formater, ça plante !...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #67 le: 20 mars 2010 à 18:51:16 »
Une autre idée :
Re-télécharge le "patch.bin" ici http://fw.azupd.com/.
Formate ta clé pour la rendre propre.
Copie de nouveau le "patch.bin" et réinstalle, on sait jamais.

Je vais essayer ça et je vous tiens au jus.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #68 le: 20 mars 2010 à 19:07:16 »
Une autre idée :
Re-télécharge le "patch.bin" ici http://fw.azupd.com/.
Formate ta clé pour la rendre propre.
Copie de nouveau le "patch.bin" (et seulement patch.bin) et réinstalle, on sait jamais.
Il m'est arrivé que même en supprimant ce qu'il y avait sur la clé, sans formater, ça plante !...

Je viens d'essayer, formater en FAT32, seul fichier patch.bin, rien à faire, la clé n'est pas lue ou reconue. >:(
Je pense que le démo n'arrive même pas jusque là car la clé devrait clignoter.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #69 le: 20 mars 2010 à 19:19:46 »
Essaie surtout avec une autre clé : certaines ne semblent pas compatibles
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #70 le: 20 mars 2010 à 19:38:55 »
Essaie surtout avec une autre clé : certaines ne semblent pas compatibles


J'ai essayé avec 4 clés différentes toutes re-formatées en FAT32, rien à faire. A mon avis c'est plus "hard" qu'un problème de clé USB.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #71 le: 21 mars 2010 à 18:11:47 »
Salut pace.06,

Une piste que je viens de tester, j'ai activé "hardware accélération" pour voir, et j'ai eu le même problème que toi, arrêt sur booting.
J'ai réussi à redémarrer le démo en restant appuyer sur le bouton "power" 5 secondes, le démo redémarre (testé plusieurs fois).
Au redémarrage, configuration et désactiver "hardware accélération" en attendant que ça marche mieux.
Apparemment beaucoup ont le même problème avec cette nouveauté à prendre avec des pincettes.

@+

-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #72 le: 21 mars 2010 à 22:15:06 »
Salut pace.06,

Une piste que je viens de tester, j'ai activé "hardware accélération" pour voir, et j'ai eu le même problème que toi, arrêt sur booting.
J'ai réussi à redémarrer le démo en restant appuyer sur le bouton "power" 5 secondes, le démo redémarre (testé plusieurs fois).
Au redémarrage, configuration et désactiver "hardware accélération" en attendant que ça marche mieux.
Apparemment beaucoup ont le même problème avec cette nouveauté à prendre avec des pincettes.

@+



Bonsoir Olespagnac,

J'ai essayé et rien n'y fait. Merci quand même.
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #73 le: 21 mars 2010 à 22:26:09 »
Bon, tu vas essayé autre chose, débranche ton disque dur (ou remplace le), des fois qu'il ai un problème.
Quand j'ai fait mes tests il n'était pas raccordé car j'étais en train de m'occuper du réacteur arrière, celui qui évacue la chaleur
avec un boucan d'enfer.... ;D
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne pace.06

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 50
Re: les Nouveaux Firmwares sont ici
« Réponse #74 le: 21 mars 2010 à 23:26:55 »
Bon, tu vas essayé autre chose, débranche ton disque dur (ou remplace le), des fois qu'il ai un problème.
Quand j'ai fait mes tests il n'était pas raccordé car j'étais en train de m'occuper du réacteur arrière, celui qui évacue la chaleur
avec un boucan d'enfer.... ;D

Tu veux parler du DOM ? J'ai une Elite HD sans disque dur interne.

En ce qui concerne le DOM j'ai tout essayé, enlevé, réinséré dans l'AZ. Rien n'y fait.   
VU+ Solo SE V2, Black Hole, OSCAM, BIS TV et Tivusat