Je me permets de m'immiscer dans la conversation pour donner mon avis.
En fait, qu'est-ce que le commun des mortels, dont je fais parti, demande à ce genre d'engin.
J'ai fais l'acquisition d'un Premium HD+ pour être peinard, m'asseoir au fond de mon canapé, regarder la télé, zapper de chaines en chaines, et ne pas se prendre la tête avec des bugs répétés.
je vais paraitre peut-être un peu en dessous, mais je suis satisfait de mon démo, il me procure exactement ce que j'attends.
Si en plus, et c'est le cas, je peux visionner des Divx, Iso, Mkv sans aucune problème, le tout venant d'un serveur Nas fabrication maison, que demander de plus.
Et pourquoi ne pas ajouter mes Mp3, stockés dans le même Nas, j'entends la musique par le biais de mon ampli 140W, le son dégueule des mon kit d'enceintes 3 voies et pour moi c'est le principal.
Je ne suis pas fan des plugins, des bricolages en tous genres qui permettent d'augmenter ci et de faciliter ça, je n'ai que faire des images léchées et plus ou moins améliorées, j'ai ce que j'attendais
et c'est le plus important, quand je rentre d'une dure journée de travail, je n'ai surtout pas l'envie de me servir de ma caisse à outils avant de m'écraser au fond de mon canapé et regarder un bon film, et c'est pareil le week-end.
Bien entendu que ça pourrait être mieux, on est dans un pays de râleurs, c'est normal qu'on en veuille plus.
Quand un nouveau démo sort sur le marché, j'ai remarqué que, au début, la plupart des critiques sont élogieuses, et c'était le cas de l'Azbox, et c'est pour ça que j'ai été tenté.
C'est après que ça se gâte, on en veut toujours plus, la critique est, à mon avis, souvent facile et intransigeante.
Derrière tout ça y'a quand même des gens qui ont bossé sur le projet, ils y ont crus, ils sont plus ou moins sérieux, mais pour le moment je n'ai pas remarqué qu'on devrait en arriver à jeter l'Azbox à la poubelle pour autant.
Ne faudrait-il pas en fait laisser faire le temps et se laisser croire que ce que l'on a est quand même pas mal.
Qui peut dire que le Vu+ n'en sera pas au même point dans quelques mois lorsqu'il aura subit les mêmes évolutions d'images, je me trompe peut-être mais je veux continuer à penser que ce que mon Azbox fait parti des meilleurs qui existent, y'a (et y'aura) toujours certainement mieux, mais c'est plus cher.
Moi, quand j'ai acheté ma première 4L, j'étais le plus heureux du monde, aujourd'hui j'ai une bagnole 2.5l 180 Cv, je suis encore le plus heureux du monde car j'ai en plus les airbags, l'air conditionné, un ordinateur de bord, un GPS intégré etc... mais quand j'avais la 4L je ne râlais pas parcqu'il lui manquait plein d'accessoires, Renault les fabriquait comme tel, que pouvais-je y faire.
Et quand les soucoupes volantes seront en vente libre et que je pourrai en acheter une, je ne me demanderai pas comment j'ai pu rouler avec mon ancien tacot.
Tout ça c'est une évolution logique, alors patiente, demain sera un autre jour, après le Premium HD+ y'aura peut-être le Super Premium Hd+ et le fabricant aura peut-être profité des critiques pour s'améliorer, mais il ne pourra pas éditer une machine différente en fonction des besoins de chacun.
Je précise que je ne prends en aucun cas sa défense, je veux simplement dire que à côté de tout ça y'a des gens comme moi qui se contentent de cette machine, et je suis certain de n'être pas le seul.
Quand je parcours ici et là les forums dédiés à l'Azbox, je ne ressens pas forcément que des mécontentements, bien au contraire.
J'ai un principe dans la vie, "il n'y a pas que des problèmes, il n'y que des solutions".