et voila
je viens de tenter d'installer la 2.0.11 en flash via ftp avec ITGate Control Center 2.2 (j'avais la 2.0.
et alors patatra alors que le reboote se lancait :
il ne démarre plus : seulement un petit bruit de DD et puis la loupiote qui s'allume rouge, et rien de répond
je tente un on/off par interpteur, et là meme plus la lumière rouge, tout juste un petit bruit de DD
bon je vais fouiller le forum pour tenter une install par port série
mais juste un petit (grand) coup de gueule quand meme
c'est un demo fait pour ceux qui en ont toujours un autre en rechange pour quand celui-ci tombe en panne (donc en fait à réserver aux bidouilleurs aisés, ce qui est qd meme une minorité). Effectivement je crois lire que je ne suis pas le seul dans ce cas,à avoir subit des affres de plantages pendant une mise à jour de firmware.
Ca ne me gene pas de bidouiller, mais si faut le renvoyer au SAV, ca va faire 10j sans TV du tou, et encore heureux qu'il soit sous garantie. Après il faudra payer j'imagine. Moi après je crois que je me contenterai de piquer le DD pour le mettre sur mon PC.
Franchement parfois je regrette mon achat. (je dis ca, mais si ca se trouve demain ca marchera et je serai super content ...)
bonne chance aux autres