Bonjour à tous,
Petit point de situation: après test de cette version PKT avec laquelle j'avais pas mal de micro freeze (sans compter que AB 5°W n'est pas dans la liste des sat) je suis passé à la version E2 v 0.6 de Sifteam (dispo ici:
http://enigma2.sifteam.eu/index.php?dir=Enigma2%20SifTeam%200.6.0/Cuberevo%20%289000HD%29/&file=release_060_cuberevo.tar.gz) et là, oh miracle, plus de micro freeze: tout tourne impec, image tout simplement sublime (pour rappel, l'image off et ses dérivées ne supportent en 1080 que le i et non le p) en HD et en SD.
Mon seul souci pour la lecture de mes cartes Télésat et TNTsat, malgré l'installation de l'EMU Manager + ACT Extras v1.6c, je n'arrive à faire fonctionner newcs1.67RC1+mgcamd 1.33 ensemble qu'en les lançant via telnet. Quand je les lance via /var/etc/rcS_user.sh (pour les lancer au démarrage), ils se lancent bien, mais black sceen, alors que, avec exactement les mêmes commandes, en Telnet, tout est ok avec mes 2 cartes ensemble dans les lecteurs de cartes internes (la bonne carte est bien choisie en fonction de la chaine à décoder).
@Doume: qu'utilises-tu pour lire tes cartes?
Merci et bonne journée à tous.
Pour info, voici mon script /var/etc/rcS_user.sh:
# add here your own commands to be launched at enigma2 starts
/var/bin/newcs -C /var/keys/newcs.xml >/tmp/log_newcs &
sleep 5
ln -s /usr/lib/libcrypto.so.0.9.8 /var/lib/libcrypto.so.0.9.7
export env LD_LIBRARY_PATH=/lib:/var/lib
sleep 2
/var/emu/mgcamd_133 &