Bonjour,
Après quelques vacances et confirmation de la part de Azbox que la modification pour les Diablocams devait me permettre d'utiliser ma Powercam, j'ai décidé de faire la modif.
Attention si vous n'ètes pas familiarisé avec les CMS (composants de surface) et également si vous n'avez pas de fer à souder prévu pour cela, je vous déconseille de le faire sous peine de risquer de détruire des pistes.
Point important, attention aux fichiers pdf il y a une erreur dedans, les images et les composants sont ceux de l'autre version de l'azbox.
Prob_report_ELITE_HD_EL002_How_to_make_work_DIABLOCAM.pdf=> Ce sont les modifications pour le Premium.
Prob_report_PREMIUM_HD_PR002_How_to_make_work_DIABLOCAM.pdf
Celles pour l'Elite.
Après avoir tout changer sur mon premium, je le remets en route.
Et la miracle ma carte Bis et mon Powercam fonctionne très bien.
J'ai bien toutes les chaines de mon abonnement.
Les chaines intégrés à la PowerCam fonctionne également.
J'en profite alors pour faire l'essai (firmware 2880) que j'avais fait avec le module viacces rouge sur l'enregistrement des chaines.
Et la c'est encore mieux.
Petit rappel: Avec le viaccess rouge, il fallait pour enregistrer une chaine crypté, regarder soit la même chaine soit une chaine non crypté du même transpondeur.
Avec la powercam vous pouvez regarder une chaine crypté ou non et en enregistrer une autre crypté ou non du même transpondeur.
Conclusion : si vous avez une Powercam ou Powercam pro , pas de soucis la modif fonctionnera pour vos modules.
Vivement le second tunner pour voir si je peux enregistrer sur un tunner et regarder une chaine sur l'autre, et pourquoi pas plusieurs enregistrement
Caramel