Auteur Sujet: sat list not fund  (Lu 8830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stephan94

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
sat list not fund
« le: 25 juin 2009 à 08:05:16 »
Bonjour,
petit problème curieux chez moi.
Après un reboot seulement en appuyant longtemps sur la touche de la commande le message Satlist not fund ( ou equivalent ) apparait, et la + moyen de faire quoi que ce soit , beau aller sur un sat faire un scan de tous le sat on voit la recherche avancer mais il ne marque aucun canaux.Avant le reboote tous fonctionnait parfaitement .


Obliger par Filezilla de rerentrer les trois dossiers concernant sats et canaux que j'ai heureusement su rmon PC faire un reboot avec coupure de courant et la ça refonctionne

Etonnant j'ai regardé avant ,les trois dossiers sont bien là mais avec une date de 1/1/2000 ce qui est normal après un reboot il a perdu la date.si par filezilla je ne fait qe les ecrassés en envoyant les autres  ça fait toujours satlist not fund , il faut que je les effaces et après que je rentre les autres, ?? et la après un reboote coupure de courant ça remarche

Et ce probleme est déjà intervenue plusieurs fois par exemple , une fois le nouveau FW ( par internet sans formatage du DOM , j'ai toujours fait ça auparavant et cela fonctionnait depuis la 2032 ) chargé , même musique.
Le seul chose que j'ai fait c'est de mettre le plugin du temps et d'ajouter d'autres adresses d'appels de plugins.

Sinon rien

Auriez vous une petite idéé du problème.

Bonne journée à tous

Stephan94

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: sat list not fund
« Réponse #1 le: 25 juin 2009 à 18:07:04 »
bonjour a toi stephan94 et sois le bienvenu .
 
Citer
par internet sans formatage du DOM , j'ai toujours fait ça auparavant et cela fonctionnait depuis la 2032
les vraix DEVs (de chez OpenSAT) disent que dans plusieur images ils changent la structure des chaines ou les favoris ,alor il est
conseillé de formaté la DOM , et pour l installation de l image qq fois la mise a jour par internet ne passe pas bien ,(ça m'est arrivé)
alors le meilleur moyen c est avec USB .
et pour cette dernière version 2371 oui elle efface l'ancienne liste comme les 1ere images (janvier-fevrier) a chaque fois qu'ils changent la structure des chaines, la liste des chaines sera effacée après une nouvelle installation et qq fois les sauvegardes des chaines (les 3 fichiers)
ne marchent pas .
pour moi je scan toujour ou une GOGO list ca fait l'affaire.
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne stephan94

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
Re: sat list not fund
« Réponse #2 le: 25 juin 2009 à 22:10:20 »
Bonsoir Medmed
Merci de ta bienvenue ,
Oui , je me suis résigné ce soir à faire un Reset du Dome avec USB et tout et tout.(j'ai pas encore fini)
Je n'utilise plus du tout Gogo-list, c'est très mauvais , par exemple il apporte des canaux nouveaux (ça c'est OK) mais sans la fréquence si elle est nouvelle ce qui veut dire écran noir, c'est bête et ça fout le bo***l
Je passe d'un sat à l'autre et je scan avec parfois la NIT la ça marche bien .
Bon pour les feeds faut y aller à la main .

Bonne soirée