e viens de recevoir la LNb scr que j'ai installée sur une wave frontier avec en plus une connexion cable décodée par un ci+
L'installation est la suivante:
fransat: en légacy QUAD , toutes les Lnbs sont des quad qui alimentent deux déco sauf la scr (compatible fbc) qui comprend une sortie digitale, permet d'alimenter 24 décos avec en plus deux sortie légacy pour décos non fbc
Sat à 9°
HB avec LNB scr
Astra 19,2
Astra 23,5
Astra 28,2
connexion cable télénet
Toutes les LNbs sont raccordées en diseqc et la scr permet 8 enregistement séparés, j'ai actuellement paramètrer 4 tuners, car j'ai commandé une deuxième LNb que je vais installé sur le tuner B, ce qui va me permettre d'enregistré sur un Sat différent en même temps: 4 transpondeur par sat et un programme via le cable, tout cela avec l'ultimo 4K.
Il serait possible de prendre deux scr en plus sur un deuxième tuner FBC, mais cela va augmenter le nombre de cables. Je crois que ce serait alors plus intéressant de prendre des "multischalter pour 4 Sat avec LNB wide band (une sotie H et une V), tout es mixé dans le multishalter et on ressort avec un seul cable, ou plusieurs au choix.
Avec le CI+ télénet, je ne suis pas arrivé à décoder deux chaines en même temps: je cherche.