Salut,
Dans le cas de l'utilisation d'un flux réseau provenant d'un autre décodeur de la maison, il semble impossible d'effectuer un enregistrement.
Enfin, pas tout à fait. Voici le fruit de quelques recherches en la matière :
Tout d'abord, je vais préciser le matos sur lequel je suis. Ca pourrait éviter des malentendus.
- Box principale : DM 8000 avec OpenPLi 6.2-release (2019-01-16-release-6.2)
Je précise que je ne l'ai mise à jour vers OpenPLi 7 car l'image me fait planter ce décodeur trop souvent.
- Box secondaire 1 : Vu+ Solo avec OpenPLi 7.0-release (2019-05-12-release-7.0)
Je précise ici que je reviendrai rapidement sur la 6.2 pour les mêmes raisons qu'invoquées plus haut. Mais ça ne change rien au cas que j'expliquerai ci-dessous.
- Box secondaire 2 : Dream 900 avec OpenPLi 6.2 (2018-06-02-release-6.2). Voir ici :
http://www.pli-images.net/Ici, je précise simplement que l'image tourne nikel à 1 ou 2 tout petits détails près mais je m'en accommode compte tenu du fait qu'il n'y a pas vraiment d'alternative.
--------------
Maintenant que l'étape du matos est passée, voici le problème.
- Dans le cas d'un enregistrement, avec la fonction de tuner distant de repli sur la Box secondaire 2, aucun problème, le .ts est bien enregistré. Peu importe le chemin de destination de l'enregistrement.
- Dans le même cas de figure mais sur la Box secondaire 1, l’enregistrement démarre mais n'enregistre rien. Le fichier .ts reste perpétuellement à 0mb.
Connaissez-vous la raison pour laquelle ceci se produit ?
Il me semble avoir lu (mais je n'ai pas retrouvé confirmation) qu'il n'est possible d'enregistrer un flux ip qu'à partir d'un démo gérant la 4K (ou HEVC). Mais pourquoi ?
En tout état de cause, ma Box principale n'envoit rien qui soit encodé avec ce codec, alors je me pose la question ?
Pourquoi la box récente (avec une image officieuse) arrive-t-elle à faire l'enregistrement et pas le Vu+ Solo avec son image officielle ?
Je suppose que la limitation est hardware, mais pouvez-vous me l'expliquer ?
D'avance, merci pour vos contributions