Bonjour,
En vue de la livraison prochaine d'un
VU+ UNO 4K SE j'ai acheté un LNB Unicable "
DUR-line UK 124".
J'ai fait installer ce LNB (en remplacement d'un LNB Simple qui fonctionne très bien !) .
1 - Le mesureur de champ de mon installateur était inopérant (Mesureur SEFRAM 7862 HD T2) avec ce LNB. Mesureur obsolète ?
2 - Raccordement quand même du LNB Unicable à mon installation (Tuner TV DVB/S2 Samsung 2017) et
pas de signal ?
Qu'en déduire LNB en panne (tout neuf !) ?
Mon installation : 1 LNB (simple) ASTRA 19°2 E et 1 LNB (Unicable) Eutelsat 5°W. Les deux LNB raccordés sur un
Stacker/Destacker..
Stacker Entrée 1 Astra , Entrée 2 Eutelsat 5 W
Destacker sortie 2 câbles ---> disEQ A C+ G9
disEq B Tuner TV Samsung
Du coup c'est l'ancien LNB qui a repris du service !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.