Plop les amis
Bon, je viens un peu tempérer le septisisme ambient
J'ai reçu une version finale de la chose, avec une telco un peu plus petite que celle de la photo, tout a fait dans le genre de celle de dream, en plus petite et noire.
A l'allumage, pas de soucis particulier, mais aucun preset, donc scan astra/hotbird/dvb-t. Zap sur Anixe HD, aucun soucis. Passage sur Astra HD : idem.
Bon, mise à jours du soft a la version du 29/05 qui se passe sans aucun soucis. Premier constat positif : chez moi, aucun crash, carrément impossible de faire crasher la box, même en se balandant partout dans les menus. Pour un déco qui viens de sortir, c'est vraiment pas mal.
Cela dit, il y a aussi les soucis ! Du coté des problèmes graves, il y a bien sur celui du feeder, qui prend 30% de moyenne CPU, et qui rend le démo lent, mais carrément trés lent.
Après cela, il y a beaucoup de soucis de jeunesse partout, genre le ratio de la HD Csat qui ne marche pas (alors que j'ai Anixe HD, Astra HD ou MTV HD qui marche sans soucis), genre l'AC3 qui ne marche pas, des menus bien vides. Mais de ce coté là, ca ressemble beaucoup a ce que l"on a vu qur le Kathrein par exemple, mais ca a évolué trés vite.
Je pense qu'il faudrait obtenir de duolabs qu'ils nous disent s'ils comptent garder leur architecture driver (le feeder), si c'est la cas, bon, ben ce déco est mort né. Dans le cas contraire, je pense que l'espoir est permis !
sr