Bonjour,
Certains le savent sans doute déjà, je m'occupe de traduire OpenPLi en français mais j'ai aussi étendu mon activité de traduction aux plugins. Donc j'ai déjà passé mon temps à traduire tout une série de plugins/d'extensions.
Mais la force d'OpenPLi est justement que chacun peut installer des plugins pour l'utiliser comme il veut et je suis peut-être passé à côté d'un plugin intéressant que je ne connais pas et donc que je n'ai pas encore traduit.
Donc si vous utilisez des plugins sur OpenPLi et que ceux-ci ne sont pas encore traduit, vous pouvez me donner le nom de celui-ci et je peux regarder s'il est possible de le traduire. (Si le plugin utilise des sources fermées je ne vais pas passer mon temps à le traduire) et tous les plugins ne sont pas prévus pour être traduit.
Je précise l'image OpenPLi car je ne traduis pas les autres images (même si j'ai déjà parfois fait faire un bond dans la traduction d'autres images pour l'instant je ne le fais plus) et comme OpenPLi est 100% en français donc je m'attaques maintenant aux plugins.
Si par contre vous préférez utiliser une autre image qu'OpenPLi et que vous voulez, donner de votre temps dans la traduction de celle-ci, je peux vous aider à mettre en place l'environnement pour le faire ou tout simplement vous créer le tout dernier fichier à jour pour votre image et vous le donner pour continuer la traduction.
Pr2