Fait aussi
Hahaha je vois que je suis pas le seul à me tenir la tête quand j'entends les Français dire "Bruxelles inflige une amende à Google..." etc.
Comme si Bruxelles ou la Belgique y retirait quoi que ce soit ou que les autres Etats Membres n'avaient rien à voir dans cette histoire ^^
Sinon, si mon avis vous intéresse, je suis plutôt favorable à supprimer le changement tout en conservant le rythme de l'heure d'été uniquement.
L'avantage que je trouve majoritaire est le fait que nous bénéficions de journées se finissant plus tard et pour de nombreuses raisons, je trouve ça plus motivant que l'inverse (sports ou compétitions en soirée, souper entre amis ou en famille jusqu'à la tombée de la nuit, profiter + de l'extérieur, etc.)
En hiver, cela signifierait qu'il fasse noir un peu plus longtemps le matin mais qu'au sortir du bureau, nous ayons encore un peu de clarté. Je trouve en effet + déprimant de se lever dans le noir et de revenir chez soi dans le noir. Comme si on n'avait pas "profité" de la période diurne de la journée... Et pour ceux qui restent enfermés dans un bureau sans fenêtre, ça doit être encore pire...
Sur ce, merci pour le lien !