Auteur Sujet: Canal  (Lu 8271 fois)

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
Re : Canal
« Réponse #15 le: 02 mars 2018 à 18:41:13 »
Daniel,

Orange tu ne l'as pas gratuitement, le prix de l'abonnement inclus le prêt/location du décodeur (en plus la caution que tu payes couvre le prix du matos qu'il te fournit). Et il n'y a pas de différence quelque soit le bouquet que tu prends de base tu reçois les chaînes qui font partie de l'offre TNT gratuite.

Maintenant il faut rester logique aussi tout le monde sait que TNTSAT est fourni par Canal et donc Canal ne va pas couper le signal sur ses vaches à lait d'abonnés et le garder pour ceux qui ont acheté une carte à 15€ pour 4 ans et qui l'utilise dans un démo labellisé TNTSAT.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #16 le: 02 mars 2018 à 19:03:22 »
Non Pierre, chez orange tu prends une connexion adsl et tu reçois en plus le télphone gratuit pour un nombre invraisemblable de destination et si tu le souhaite la tv par satellite si le débit ads n'est pas suffisant. La seule chose à payer, c'est un dépot de garantie pour le décodeur et ce dépot t'est remboursé quand tu rends le décodeur, j'ai eu le cas.
J'avais l'adsl chez orange depuis très longtemps et quand la tv par orange est devenue disponible, je n'ai rien payé comme supplément pour l'obtenir sauf le dépot de garantie pour le décodeur.

Pour ce qui est des coupures de la tntsat chez canal, je te rejoins entièrement.

Mais de toute façon, toute cette histoire est une question de gros sous et n'est pas faite dans l'intérêt des abonnés quels qu'ils soient.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Schpountz

• Membre Senior
« Réponse #18 le: 04 mars 2018 à 19:59:46 »
ça va trainer...
DM 920 UHD

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #19 le: 05 mars 2018 à 11:11:47 »
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne Schpountz

• Membre Senior
« Réponse #20 le: 05 mars 2018 à 20:14:54 »
Je l'ai dit dans ma première intervention que TF1 jouait la carte de la coupe du monde de football.
DM 920 UHD

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #21 le: 05 mars 2018 à 23:10:33 »
Ils jouent quand même avec le feu :
Ils ont d'ores et déjà acheté les droits.
Mais si leur diffusion est moins large que prévu, les recettes publicitaires vont s'effondrer.
Car après tout, les annonceurs auraient tort de ne pas jouer la baisse des tarifs.
Et alors, bonjour les dégâts (financiers)

Hors ligne x-or

• Membre Complet
« Réponse #22 le: 06 mars 2018 à 23:28:08 »
Vers une résolution ?
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/conflit-entre-tf1-et-canal-le-csa-va-recevoir-les-chaines-les-7-et-8-mars-7792522989

De mon coté je m'en cogne, j'ai viré CSAT depuis Octobre dernier et je vis très bien sans eux...
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
Re : Re : Canal
« Réponse #23 le: 07 mars 2018 à 10:05:32 »
De mon coté je m'en cogne, j'ai viré CSAT depuis Octobre dernier et je vis très bien sans eux...

Pour ma part, j'ai viré Csat depuis 30 mois, tout basculé sur la TNT hertzienne, et je ne m'en porte pas plus mal (je lis un peu plus !)

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #24 le: 07 mars 2018 à 19:23:14 »
La ministre s'en mêle sauf que TNTSAT n'est plus une offre soutenue par le CSA donc je doute qu'il y ai encore la moindre obligation de la part de Canal:

https://www.lci.fr/culture/conflit-tf1-canal-nyssen-somme-chaine-cryptee-de-retablir-tf1-sur-son-offre-tnt-sat-2080999.html

Pr2
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #25 le: 07 mars 2018 à 19:43:05 »
A lire ici l'information est complète cette fois, comme quoi LCI a biaisé l'information:

http://www.toutelatele.com/canal-contraint-de-retablir-tf1-tmc-tfx-tf1-series-films-et-lci-sur-son-offre-98299

Pr2
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne demosat

• Membre Héroïque
« Réponse #26 le: 07 mars 2018 à 20:06:39 »
Mouais, enfin quand il y a eu la bascule de l'analogique au numérique et que pour les zones d'ombre il y a eu une incitation au satellite,
c'est quand même bien ces enculés du CSA qui ont fait la mise en avant de l'accès à la tnt via TNTSAT de canal.

Non mais sans blague pourquoi ce putain de nom "TNTSAT"... une usurpation de nom manifeste pour tromper les gens.

Il y pleins de foyers qui à cette époque on pris un STB au label TNTSAT et qui depuis pas si longtemps de cela sont les dindons de la farce...
pour cause que canal est en retard pour la diffusion d'une (ou plusieurs) chaine de la tnt, alors les petits pourris du CSA disent bon ben c'est pas grave, l'on informe la populace que TNTSAT ne fait plus partie de la diffusion TNT par sat.

Alors à ton avis "Jean Pierre", c'est du copinage, de la lèche, du pot de vin, ou de la mafia organisé.

Hors ligne Doume

• The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Administrateur
    • Doume
« Réponse #27 le: 07 mars 2018 à 20:50:00 »
L'arnaque TNTsat, elle sentait mauvais (copinage et corruption) avant même de commencer à diffuser.
Ils ont même pris le temps de différer l'autorisation de diffusion à Fransat, pour ne pas gêner Canal !

Hors ligne Schpountz

• Membre Senior
« Réponse #28 le: 08 mars 2018 à 12:50:16 »
Retour de TF1 sur Astra.
DM 920 UHD