Bonjour,
C'est mon premier post et j'espère me positionner au bon endroit...
Je viens de relire... que c'est long... mais je voulais être autant précis que possibleJ'ai en effet un problème de mis à jour de mes droits (canal + et canalsat) sur ma carte off. En résumé jusqu'à présent ma carte se mettait à jour régulièrement sauf quand je partais en vacances et que je mettais le démo à l'arrêt électrique. Même en réactivant mes droits sur le site "ca ne passait" pas (je ne précise pas ma config de l'époque puisque j'ai changé depuis). Comme j'ai gardé le démo off en location au cas où(...) et j'aimerais bien le rendre (...) j'arrivais, en mettant ma carte dedans, à rétablir mes droits en faisant une réactivation.
En rentrant des congés de cet été j'ai décidé de tout remettre à plat et voici ma config:
- j'ai d'abord mis en flash la 2.0.13 off (pour bénéficier des derniers pilotes comme j'avais pu le lire)
- puis via CC2 j'ai mis la Doume 2.0.11 en flash (j'avais lu que c'était mieux -en flash- sans savoir pourquoi du reste)
- puis installtion Iboot 2 (pour créer un Swap sans faire de script et éventuellement installer d'autres images) puis mise à jour Doume Panel et Hypercam (qui doit être à 0.14)
J'ai quelques soucis, qui feront l'objet d'un autre post si je n'arrive pas en m'en sortir tout seul (
en bref dès fois qu'il y ait un rapport: j'ai souvent des problèmes de décrochage, j'ai l'impression qu'en passant sur certaines chaines genre france 3, jimmy, ca fait planté l'ému que je dois redémarrer, du coup mes enregistrements plantent aussi... je deviens fou... !!!! j'ai un message "commutateur Service Introuvable"). Mais mon gros problème, le plus important, c'est toujours mes droits, pour canal + ils se se sont mis à jour jusqu'au 31/10
en revanche canalsat est resté au 30/09
. Je n'ai d'ailleurs plus eu d'image vers le 20 septembre. J'ai évidemment fait de nombreuses réactivation sur le site ce canal, mais rien ne se passe. A l'aide de l'hyperviseur (outil que je ne maitrise pas mais qui a l'air génial) il semble bien que quelque chose se passe car j'ai un message, de mémoire qui dit EMM unknown 9002.
Si vous pouviez m'aider ou m'indiquez des pistes de recherche (je vois que la Doume 2.0.13 est sorti et ca me donne de l'espoir... merci bien l'ami). Je me demande:
- suis je le seul dans ce cas là ?
- cela peut il venir d'une partition de la mémoire flash mal faite (car j'ai lu qu'a partir d'une version de firmware (2.0.9 ?) elle avait changé.... j'ai oublié de dire que j'ai ressorti le fer à souder pour... faire mon cable JTAG, et que ca marche sans problème mais n'ai je pas par mégarde pas mis le bon fichier ?
- du coup j'ai aussi installé iboot juliet 2.0.11 car j'avais lu sur un autre forum que la mise à jour des droits avec CCcam marchait bien. Mais je n'arrive pas à démarrer CCcam (qui semble-t-il n'a pas besoin de serveur de carte à l'instar d'Hypercam
?), en revanche evocamd fonctionne bien mais ne donne pas de résultat pour mes mises à jours de droits...
- pour vous dire si je suis déprimé... j'en viens à me dire qu'il vaut peut etre mieux acheter un module physique (mais là aussi lequel....!!!) dommage car j'aime bien le concept des développeurs parallèles ...
Merci pour votre aide
Chon