Auteur Sujet: lecteur dvd player  (Lu 2652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne renegirier

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
lecteur dvd player
« le: 18 novembre 2017 à 07:34:13 »
Bonjour,
Je viens d'installer l'image open pli 6.0 sur mon vu+duo2. c'est la seule image ou j'ai réussi à faire fonctionner l' EPG!! Malgré des heures d'essais sur la dernière Blackhole!
J'ai juste un petit problème: lorsque j'installe le plugin dvd player, je ne le trouve pas dans les plugins en faisant menu plugins. Je ne le trouve pas non plus en faisant bouton bleu! J'ai essaye blueray player et ça fait pareil! J'ai aussi essayé d'installer un plugin en manuel (cross epg) et ça fait pareil aussi! Pourtant j'ai installé youtube de la même manière que je l'ai fait pour dvd player et cela a fonctionné nickel! Ce qui est marrant c'est que quand je fais desinstaller un plugin, je vois bien dvdplayer dans la liste et je peux le désinstaller? Quelqu'un connait il le problème?
Vu+ duo2. hdd 1To wd caviar green. BH 2.05 en Flash

Hors ligne demosat

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 892
Re : lecteur dvd player
« Réponse #1 le: 18 novembre 2017 à 12:08:10 »
Salut,

Il me semble que dvdplayer n'est pas une interface mais un module complémentaire que tu peux retrouver à travers le media scanner.
Ceci dit sans ce plugin dvdplayer les fichiers sont lisibles directement avec le media scanner.

Hors ligne demosat

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 892
Re : lecteur dvd player
« Réponse #2 le: 18 novembre 2017 à 12:18:52 »
Après vérification, il s'agit bien d'un module de lecture complémentaire et non une interface graphique à proprement parler.

Je suis utilisateur du plugin Movie Browser et il m'affiche clairement qu'il lui faut le plugin dvdplayer pour lire des fichiers dvd de type iso.

Hors ligne renegirier

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 64
Re : lecteur dvd player
« Réponse #3 le: 18 novembre 2017 à 22:46:55 »
Bonsoir,
Effectivement, en passant par le media scanner cela fonctionne parfaitement!
Merci beaucoup demosat pour ta réponse!
Vu+ duo2. hdd 1To wd caviar green. BH 2.05 en Flash