Canal+ n'a pas réussi ... ils se sont reposés sur leurs lauriers ... n'ont même pris le virage des nouvelles technologie .... ils sont en retard tant en terme de qualité / que de quantité, ils sont combien à bosser chez canal+ tech ... ? 10 avec 5 stagiaires ?
Quand on sait combien de millions d'euros sont parti dans leur histoire de C+ security ... Mdr ... on a compris comment était géré Canal+ ...
Avoir fermé Maison+ déja pour moi était un non sens , toutes les personnes que je connais, regardait cette chaine ....
Voila ce qui arrive quand on écoute pas ses clients ... sans oublier leur SAV / Service client qui frôle l'amateurisme ... voir du foutage de gueule.
Ils étaient fiers à l'époque de l'analogique d'avoir plusieurs millions de clients ...
Bolloré va faire exactement ce que font ce genre de PDG ... à l'image de SFR ... vidé en substance tous le contenu de Canal pour n'en rester qu'une coquille vide qui sera revendu ....
Il serait bien qu'Orange rachéte Canal ... Orange ex France Telecom ... Ex TPS ... à tout de même réussi à mettre une claque Cinéma avec son Offre ORange OCS ...
Je regrette vraiment l'offre TPS ...