Salut,
Effectivement l'OpenATV, pour ce que j'ai testé hier fonctionnait très bien, je n'ai pas eu de plantage, j'ai su scanner les satellites, j'ai su installer xmltvimport.
Ce qui est sympa c'est qu'elle est vraiment très configurable par exemple par défaut les touches gauche/droite te donnent un aperçu rapide de l'EPG dans la barre d'info, perso je ne suis pas friand mais j'aime bien avoir le même comportement que sous OpenPLi et donc zapper d'une chaîne vers l'autre et bien dans OpenATV tu sais changer ce comportement facilement dans le menu. Idem lorsque tu appuyes sur les boutons haut/bas tu sais configurer pour rester ou pas sur la chaine actuelle dans la liste qui s'affiche.
Ce sont des petits détails mais c'est ce qui fait aussi que j'aime ou pas une image p/r à une autre.
Et le skin MyMetrix est très configurable tu sais changer les couleurs, les polices, etc... mais bon parfois tu ne sais trop ce que tu dois changer pour modifier une couleur donnée.
Ne pas oublier de mettre le bon identifiant pour avoir la météo de ta région et pas celle de Munich :-)
Ce que je n'ai pas aimé dans Black Hole:
- c'est CrossEPG qui est installé et on ne sait pas installer xmltv-import (pas via le feed en tout cas).
- appui haut/bas se positionne dans la liste sur la chaîne du haut ou du bas, or moi j'appuies sur ce bouton pour avoir la liste des chaînes et donc je veux que cela reste sur la chaîne sur laquelle je suis actuellement (pas configurable en Black Hole). J'aime rester sur la chaîne en cours quand je crées ou que je modifie mes favoris par la télécommande.
- le skin il manque des infos que j'aime avoir par exemple le service id
- sans parler de la traduction française qui ne ressemble à rien. Franchement le menu Téléportation?
Mais après avoir déjà testé quelques images je reste convaincu que l'image OpenPLi est la mieux pensée et leur skin qui peut paraître basique donne pourtant plus d'informations que tous les skins par défaut des autres images.
Deux exemples:
- dans la liste des chaînes vous aller dans tous (bouton rouge) et en mettant le curseur sur une chaîne on voit sa position orbitale, c'est bien pratique quand comme moi on reçoit par exemple TF1 sur 3 satellites différents et par le câble aussi donc je me retrouve avec certaines chaînes françaises au moins 4 fois dans cette liste, aller trouver la bonne sans devoir zapper dessus avec les autres images.
- la seconde info-barre dans OpenPLi me donne toute l'information dont j'ai besoin
Pr2