Bonjour,
Sur mon Solo 4K j'ai opté pour une image OpenATV car c'est celle qui de paraissait la plus proche d'une OpenPLi.
Mais un détail m'agaçait dans toutes les autres images, on ne sait jamais dans la liste des chaînes dans Toutes (bouton rouge) sur quel satellite ou tuner DVB-T ou DVB-C le nom de la chaîne correspond.
Donc quand on capte TF1 sur le sat Astra 19.2E, Hotbird 13.0E, Eutelsat 5.0W et en plus en DVB-C je me retrouve avec au moins 4 entrées TF1 dans tous sans savoir faire de distinction. En OpenPli on a par défaut la position orbitale affichée.
J'ai donc demandé à un des développeurs du skin MyMetrix (iPKay) ce qu'il pouvait faire et j'ai découvert l'aspect modulaire par défaut de ce skin que je trouve du coup génial!
Donc si comme moi vous utilisez le skin MyMetrix et que vous voulez savoir sur quelle position orbitale la chaîne se trouve il faut.
- Télécharger le fichier ci-joint.
- Le décompresser.
- Copier le fichier: skin_13_user.xml dans le répertoire: /usr/share/enigma2/MetrixHD
Sur le récepteur parcourir:
Menu - Plugins - MyMetrixLite
Autres paramètres
(Le plus simple flèche du haut pour aller directement à la fin de la liste)
Chercher dans la liste:
Use part 13 et le mettre sur Oui
Bouton vert sauvegarder
Bouton vert appliquer les changements
Le skin redémarre et vous avez l'info en question en bas de la liste des chaînes.
Remarque vous avez l'information dans toutes les listes (favoris, Opérateurs, Satellites, Toutes)
Merci à iPKay pour la modification.
pr2