Bonjour,
Ah oui je n'avais pas cité le modèle désolé le voici: SONY KD-49X8005C c'est l'entrée de gamme mais les bugs Android TV sont les mêmes sur toute la gamme semble-t'il.
Donc je suis content de n'avoir lâché que 800€ pour la mienne.
Si tu va sur le forum de Sony et que tu lis le mécontentement des utilisateurs tu hésiteras sans doute à en acheter une.
Car effectivement si tu manipules un peu (trop) la TV parfois elle redémarre toute seule... j'ai aussi eu le bug en faisant des tests (mais il est parti depuis) de l'affichage intempestif du format de l'image (le truc vient en bas à gauche et apparait et disparait toutes les 10 secondes) cela semblait être ligné au signal que je lui balancé depuis mon ampli. Bug lié à l'HDMI.
Pour une utilisation du mode satellite, si tu n'as jamais eu de récepteur sous E2 à mon avis tu fais avec, mais sinon tu as l'impression d'être revenu à la préhistoire du satellite (et encore pour être gentil). Exemple j'avais rempli le favori 4 (avec les chaînes 4K) sans rien mettre dans les 3 premiers, puis j'ai rempli le favori 1. Pas de bol il n'a pas aimé, il m'a viré mon favori 4 pour en garder que le 1.
Maintenant Android TV doit aussi faire ses maladies de jeunesses et sans doute que cela va progresser. Et de plus il semble que l'intégration soit beaucoup plus compliquée que prévu par les développeurs de Sony. Donc des fonctions annoncées sont continuellement reportées, par exemple la TV est annoncée pouvant faire du PVR (c'est maintenant reporté en février et donc aujourd'hui elle ne le fait pas) elle est annoncée pour pouvoir faire du PiP/PAP et bien ils ont reportés aussi l'implémentation et ils annoncent aussi une série de restriction... ou alors c'est un bug de conception dans le processeur / l'architecture de la TV qui impose alors des contraintes supplémentaires sur le PiP/PAP.
Je serai curieux de savoir ce qu'en pense les utilisateurs de Philips dont les TV sont aussi je pense en Android TV.
Donc pour une utilisation en tant que "moniteur" pour un récepteur sat sous OpenPLi ça va mais si je devais l'utiliser vraiment en tant que tel je risque sans doute d'être plus critique.
Pr2