Auteur Sujet: Canal perd aussi la première ligue  (Lu 12094 fois)

Hors ligne Permek

• Membre Héroïque
Re: Canal perd aussi la première ligue
« Réponse #15 le: 09 décembre 2015 à 22:13:22 »
Bonjour
J'ai vu ça concernant la résiliation.
Les conditions générales:
2.1 Canal+ se réserve la faculté de modifier sans notification préalable tout ou partie des programmes ou services proposés dans le cadre des Abonnements Canal+ La Chaîne et Les Chaînes Canal+.
2.2 GROUPE Canal+ n’étant pas éditeur des programmes, chaînes et services qu’elle propose, elle ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable du contenu et/ou du retrait de chaînes ou services, et/ou de la perte d’exclusivité et/ou de la suppression de ces programmes, chaînes ou services et/ou de la présence ou non de programmes et/ou chaînes et/ou services selon le mode de réception de l’Abonnement ∏ ou MINIPACK.
2.3 Par conséquent, en cas de suppression de programmes, chaînes ou services composant l’Abonnement ou l’option, l’abonné qui en est informé par tout moyen, dispose alors de la faculté de résilier son Abonnement, moyennant l’envoi d’un courrier à Canal+ ou GROUPE Canal+, selon le cas, au plus tard 1 (un) mois avant l’échéance de l’Abonnement. La résiliation de l’Abonnement prendra effet à l’échéance du contrat.
Vu+ Ultimo VTI 11.0.2
Vu+ Ultimo 4K VTI 14.0.6
DM 7020

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne BigBook

• Membre Senior
« Réponse #17 le: 10 décembre 2015 à 18:46:41 »
2.3 Par conséquent, en cas de suppression de programmes, chaînes ou services composant l’Abonnement ou l’option, l’abonné qui en est informé par tout moyen, dispose alors de la faculté de résilier son Abonnement, moyennant l’envoi d’un courrier à Canal+ ou GROUPE Canal+, selon le cas, au plus tard 1 (un) mois avant l’échéance de l’Abonnement. La résiliation de l’Abonnement prendra effet à l’échéance du contrat.
Bonjour

Alors la celle la elle est bien bonne
Nous avons le droit de faire ce que l on veut et vous avez le droit de resilier votre contrat a l echeance !!
Pas mal non ?

Hors ligne Permek

• Membre Héroïque
« Réponse #18 le: 10 décembre 2015 à 20:14:43 »
Comme dirait Doume: "J'ai tous les droits, je suis chez moi." ;)
Effectivement c'est assez surréaliste.
Mais tu peux quand même te désabonner tous les ans à l'échéance.
Ouf encore un peu et on était abonné à vie.  8)
Vu+ Ultimo VTI 11.0.2
Vu+ Ultimo 4K VTI 14.0.6
DM 7020

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #19 le: 10 décembre 2015 à 20:56:58 »
Ils ont beau parler des clauses de leur contrat, il faut voir ce qui est stipulé dans les anciens contrats. S'il y a des modifications, ils ne les communiquent pas, ce qui est une erreur. Si je ne m'abuse la loi Chatel les oblige à prévenir les abonnés que leur contrat arrive à échéance, ce qu'il ne font ps non plus. Et quan il ne le font pas le contrat peut être arrêté par l'abonné quand il le souhaite.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne charly parcker

• Membre Junior
  • **
« Réponse #20 le: 12 décembre 2015 à 14:49:13 »
Hello,
Merci pour vos réponses. Effectivement on n'est pas très forts  contre ces géants...
Charly
Dreambox 8000 HD
Vu+ Uno Duo, Duo2
JVC X 5000