Salut,
Bon j'ai voulu franchir le pas pour un Duo2 ....
Alors voila mes impressions :
* Coté Hard c'est pas mal, bon les connecteurs de cartes un peu "Cheap" ... j'ai déja du démonter le déco pour remettre les guides en place.
* Le LCD du milieu est tout de même un peu .... étrange mais bon les gouts des couleurs.
Test de l'image OFF ... alors là .... premiére installation, configuration du rotor
enigma2 écran vert, reboot.
Ok je prend la derniére Nightly build
J'ai jamais réussi à lancer le plugin d'XBMC ... et mon seul test HBBTV sur Fransat ... à rebooté LoL
Je me dis ok, je vais compiler le Git Officiel.......
Et là c'est la catastrophe sans nom !
Ils ont été capable de recopier/L33cher le Git de DMM ... mais pas de mettre à jour la base pour utiliser des distributions linux récente.
Alors pour compiler le Git ... obligé d'avoir une distribution linux -> ubuntu en dessous de la 12.04 et Fedora Core 16 ...
Pour Fedora c'est peu hard... car aprés même si on trouve l'ISO pour l'installation, les paquets mirrors sont presque introuvable.
CentOS ... si on dépasse le probléme du format de commande pour le TAR, aprés on tombe sur des problémes d'opérabilité Gcc <-> Automake.
Et si vous vous êtes amusé à ré-installé un ubuntu 12.04 ... la compilation s'arrete en plein milieu pour un paquet Opera-HBBTV.... je check ... sshpass ( haa faut un password ) ...
En clair, ils ont mis un Git public pour faire bien, le truc est monté par des bras cassés....
Et comme à l'habitude, un mail sur vuplus.com ..... 2 emails en 5 jours
pas de réponse.
Moralité de l'histoire = si j'ai pas de réponse à mes mails chez Marusys ... ils pourront aller se faire voir en beauté et cela ne confortera mon esprit après avoir acheté un Elanvision qui n'a jamais fonctionné comme il devait ... et un UFS 910 ... qui n'a jamais été stable plus d'1 jour sans reboot ...
@+