mais bon ils oublient un peu trop vite que tout le monde n'a pas des lignes xDSL performantes et que pour beaucoup le sat est la seule alternative.
+1
Dommage aussi que la plupart des gens ne connaissent pas les alternatives au cube, car une fois que l'on a goûté aux possibilités des multi-tuner (je parle pas simplement d'un double tuner), on est vite dégoûté par le peu de possibilités qui sont offerte par les cubes et consort.
Sans compter qu'internet c'est bien, mais a part en ville ou le taux de panne ne doit pas être élevé, il ne faut pas oublié qu'avec une majorité de ligne aérienne on est jamais a l'abri de coupure en cas d'intempérie ou d'orage.
Donc pour moi la TV par internet c'est pas demain que j'opterais pour ca, sans compter la baisse de débit que cela occasionne pour le reste, le peu de possibilité d'avoir de la diffusion sur plusieurs écran ...
C'est déjà difficile quand il faut se passer d'internet quelques jours a cause d'une panne, mais si en plus il faut aussi se passer de la TV, cela devient un incident diplomatique dans la maison !!!