Auteur Sujet: Capture d'ecran concernant le support Canal ready  (Lu 21159 fois)

Hors ligne Mick33fr2001

• Membre Junior
  • **
Re: Capture d'ecran concernant le support Canal ready
« Réponse #15 le: 11 juin 2015 à 09:51:19 »
Bonjour
Moi aussi, j'ai résilié.
Je vais  me rabattre sur mes cartes TNTSAT et essayer de les faire fonctionner dans mes démos, pour pouvoir profiter des avantages des DD, double tuner, PIP, etc
A+
Mag 322
Vu+ solo2
Clarketech ET9000
Xtrend 9200

Hors ligne jeromeo76

• Membre Complet
« Réponse #16 le: 11 juin 2015 à 13:29:57 »
Bonjour
Moi aussi, j'ai résilié.
Je vais  me rabattre sur mes cartes TNTSAT et essayer de les faire fonctionner dans mes démos, pour pouvoir profiter des avantages des DD, double tuner, PIP, etc
A+

Est ce qu'on peut faire tourner les BIS cartes avec les démos ?
Gigablue HD 800 solo / Carte tnt sat v5 / Powercam Pro / DM500

Hors ligne chmix38fr

• Membre Complet
    • F1ugg
« Réponse #17 le: 11 juin 2015 à 13:51:47 »
Oui BIS TV carte mauve payée au mois fonctionne parfaitement sur VU+ avec hypercam ou oscam ou autre
Pour ma part j'ai pris l'abo BISTV sur Atlantic Bird 5°W.. y a plus de chaines je crois que sur ASTRA ou Hotbird.. à définir au départ de l'abo ( provider viacces 042820 )
le pack complet revient à 15€ avec pack  ciné et Night (XXL+dorcel)..pas de quoi se priver.
de plus le temps de reponse de la carte est excellent et 10x plus rapide que la 039 de cacasat
VU+ DUO & VU+DUO²  - VTI v9.0.1 

Plasma Pioneer PDP507-XD
parabole 130cm Motorisée
+ Visiosat 28.2°E, 13°E, 19.2°E, 9°E, 5°W, 0.8°W
Abo CSAT 039 + BISTV 5°W

Hors ligne jeromeo76

• Membre Complet
« Réponse #18 le: 11 juin 2015 à 21:14:54 »
Oui BIS TV carte mauve payée au mois fonctionne parfaitement sur VU+ avec hypercam ou oscam ou autre
Pour ma part j'ai pris l'abo BISTV sur Atlantic Bird 5°W.. y a plus de chaines je crois que sur ASTRA ou Hotbird.. à définir au départ de l'abo ( provider viacces 042820 )
le pack complet revient à 15€ avec pack  ciné et Night (XXL+dorcel)..pas de quoi se priver.
de plus le temps de reponse de la carte est excellent et 10x plus rapide que la 039 de cacasat

Ok merci, Option intéressante.

Hors ligne x-or

• Membre Complet
« Réponse #19 le: 12 juin 2015 à 09:13:34 »

'lut,
Et pour ce prix la HD fonctionne également ou on l'a toujours dans l'os ?

x.
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne filou

• Membre Complet
« Réponse #20 le: 14 juin 2015 à 17:28:10 »
Pour le moment non il n'y a pas beacoup de HD sur sur BisTV sur Eutelsat 5.0W (Nouveau Nom de Atlantic Bird 5.0W)

Mais bon pour 5€ on va pas chipoter non plus ;D (5€/mois plus 40€ de frais de mise en service)
Vu+ Duo² - Open PLI 4
Vu+ Ultimo - Open PLI 4

Hors ligne filou

• Membre Complet
« Réponse #21 le: 14 juin 2015 à 17:32:29 »
Ainsi le nouveau modèle est le Cube S 
http://www.telesatellite.com/actu/45500-cube-une-nouvelle-version-du-cube-de-canal.html

Sauf si jai mal lu, ce cube ne permet pas la reception par sat ?
Vu+ Duo² - Open PLI 4
Vu+ Ultimo - Open PLI 4

Hors ligne jeromeo76

• Membre Complet
« Réponse #22 le: 14 juin 2015 à 18:59:59 »
Sauf si jai mal lu, ce cube ne permet pas la reception par sat ?

Pour le moment non, celui qui vient de sortir c'est le modèle tnt. Celui pour le satellite devrait sortir d'après la commerciale canal vers septembre/octobre enfin ils sont pas trop pressés.

Le plus important pour canal c'est de vendre canal par internet.

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #23 le: 14 juin 2015 à 20:52:34 »
Oui une bonne manière pour eux d'éradiquer le piratage du sat... et ils vont certainement offrir plus de chaînes en OTT que par le sat ou le cable histoire d'attirer les gens vers cette nouvelle offre... mais bon ils oublient un peu trop vite que tout le monde n'a pas des lignes xDSL performantes et que pour beaucoup le sat est la seule alternative.
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne jeromeo76

• Membre Complet
« Réponse #24 le: 14 juin 2015 à 20:59:38 »
Oui une bonne manière pour eux d'éradiquer le piratage du sat... et ils vont certainement offrir plus de chaînes en OTT que par le sat ou le cable histoire d'attirer les gens vers cette nouvelle offre... mais bon ils oublient un peu trop vite que tout le monde n'a pas des lignes xDSL performantes et que pour beaucoup le sat est la seule alternative.

Oui mais que je dise pas de bêtise pour ce nouveau cube, il faut du 2 méga que je n'ai pas ici, je tourne à 139Ko/s ( 8kms du repartiteur ), heureusement, j'ai la fibre optique.

Hors ligne filou

• Membre Complet
« Réponse #25 le: 15 juin 2015 à 09:01:47 »
mais bon ils oublient un peu trop vite que tout le monde n'a pas des lignes xDSL performantes et que pour beaucoup le sat est la seule alternative.
+1

Dommage aussi que la plupart des gens ne connaissent pas les alternatives au cube, car une fois que l'on a goûté aux possibilités des multi-tuner (je parle pas simplement d'un double tuner), on est vite dégoûté par le peu de possibilités qui sont offerte par les cubes et consort.

Sans compter qu'internet c'est bien, mais a part en ville ou le taux de panne ne doit pas être élevé, il ne faut pas oublié qu'avec une majorité de ligne aérienne on est jamais a l'abri de coupure en cas d'intempérie ou d'orage.
Donc pour moi la TV par internet c'est pas demain que j'opterais pour ca, sans compter la baisse de débit que cela occasionne pour le reste, le peu de possibilité d'avoir de la diffusion sur plusieurs écran ...

C'est déjà difficile quand il faut se passer d'internet quelques jours a cause d'une panne, mais si en plus il faut aussi se passer de la TV, cela devient un incident diplomatique dans la maison !!! ;D

Vu+ Duo² - Open PLI 4
Vu+ Ultimo - Open PLI 4

Hors ligne chmix38fr

• Membre Complet
    • F1ugg
« Réponse #26 le: 16 juin 2015 à 12:59:11 »
'lut,
Et pour ce prix la HD fonctionne également ou on l'a toujours dans l'os ?

x.

Oui HD sur toutes les chaines qui en sont equipé pour ce provider sans aucun pb !
De plus RMC decoucerte sur 5°W est en HD ...ce que ne fournit pas Canalsat
VU+ DUO & VU+DUO²  - VTI v9.0.1 

Plasma Pioneer PDP507-XD
parabole 130cm Motorisée
+ Visiosat 28.2°E, 13°E, 19.2°E, 9°E, 5°W, 0.8°W
Abo CSAT 039 + BISTV 5°W

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #27 le: 16 juin 2015 à 20:12:28 »
Oui et qu'ils ne fourniront pas RMC Découverte en HD par TNTSAT alors que cette chaîne est nativement en HD depuis le début... encore une manière de privilégier leurs chaines découvertes à eux... mais par contre ils vont upscaler des chaines à la c*n.
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne filou

• Membre Complet
« Réponse #28 le: 22 juin 2015 à 17:28:53 »
Tiens j'ai recu enfin le courier de Canal me proposant de passer au Cube gratuitement pendant 12 mois....  >:(

Quelqu'un a til le code pour loffre pendant 24 mois sous la main ?
Vu+ Duo² - Open PLI 4
Vu+ Ultimo - Open PLI 4

Hors ligne filou

• Membre Complet
« Réponse #29 le: 22 juin 2015 à 17:59:44 »
Si mais au dos de ce courier il devrait y avoir un code.

Moi sur le miens c'est 12G5 pour avoir la location offerte des decodeurs pendant 12mois ainsi que le dépot de garantie.

Je peux essayer avec 24G5 ? ou 48G5 qui sait   ;D
Vu+ Duo² - Open PLI 4
Vu+ Ultimo - Open PLI 4