Je suis sous openPLI 4.0 et j'ai installé Hypercam avec le HowTo de ce forum. Je l'ai démarré sans problème et le softcam semble fonctionner correctement.
Cependant, je n'ai pu éditer le fichier bootup comme le HowTo l'indique car il n'y a pas de fichier bootup dans le répertoire /etc/initd.
J'ai pu vérifier que Hypercam ne démarre pas automatiquement au bootup. J'ai vu que de nombreux utilisateurs avaient déjà rencontré ce problème dans le passé (peu sur Dreambox) mais il y avait au moins un cas où l'utilisateur avait bien un fichier bootup dans etc/initd/ mais l'avait mal édité.
Bon, me suis-je dit, s'il doit être là, qu'à cela ne tienne je vais en créer un, ce que j'ai fait et j'ai mis dedans les lignes indiquée par le HowTo
echo 22 > /proc/progress
/hypercam/hypercam.mipsel -c /hypercam/hypercam.cfg
Mais OpenPLI ignore superbement la commande et ne démarre rien du tout.
Pire, si je vais dans le menu et que j'actionne "redémarrer Softcam", Hypercam n'est pas démarré. Le seul moyen de la lancer est par Telnet, ce qui est peu pratique.
Quelle est la solution ?
Je n'ai pas trouvé non plus de moyen pratique d'afficher le statut des softcams
Le bouton bleu donne le choix "Sélectionner softam" ou "rédémarrer softcam". Le second la redémarre correctement, mais seulement si elle a été démarrée avant (sinon aucun effet), le premier dit seulement qu'il va redémarrer le softcam, avec le même effet que l'autre choix.
Cela me semble un peu court.