Auteur Sujet: OE 1.6 ---> 2.0 et vis versa .... et généralités sur OE 2.0 pour DM800HDse ?  (Lu 2718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne belagio

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 23
Bonjour

Étant encore sur une image oe 1.6 (bootloader: 84-r0 -  second stage bootloader / Kernel-2.6.18-7.4 dm800se),

je penses franchir le pas et tester ENFIN cette nouvelle monture oe 2.0...

Actuellement je suis sous ICVS, image stable, qui fonctionne très bien , sans artifices...

1 - Première question , les petits défauts du début des images 2.0 ont-ils été résolus ? (EPG ...),

2 - sur DM800HDse (original), quelle image actuelle me conseilleriez-vous ? L'openPLI ressort souvent....

3 - la procédure : Juste installer l'image choisie et rien d'autre à faire pour utiliser ces nouvelles images? (pas de drivers à installer au préalable...)

4 - Et enfin, si je souhaites repasser sur mon ancienne image en oe 1.6 pour x raison, est-ce possible?, juste reflasher avec ma sauvegarde?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider un peu  ;)
DM800 HD se

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Tu peux prendre un nightly buil d'openpli, c'est ce que j'ai sur une dream8000 et cela torune sans prolbème.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne belagio

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 23
Tu peux prendre un nightly buil d'openpli, c'est ce que j'ai sur une dream8000 et cela torune sans prolbème.

Merci  ;)

Par exemple celle-là ? : OpenPLi-4.0-beta-dm800se-20150209.nfi  ,la dernière en date que l'on trouve ici : http://openpli.org/download/dreambox/dm800se/

Juste la flasher et c'est tout? avec direct flash plugin ou dreamup, peu importe?

Et surtout je pourrais repasser sur une oe 1.6 si cela ne me convenait pas ?

Merci encore

(Désolé pour mes questions , mais ne voulant pas faire n'importe quoi, je préfère avoir des certitudes sur ces points...j'ai beau recherché, je n'ai pas trouvé des réponses précises)

DM800 HD se