Hello,
Déjà grand merci a toutes aides...
Je viens de réessayer le tout.. La carte fonctionne, et les chaînes abonnées vont aussi. Mais j'ai pu constater quelques trucs..
En zappant sur les chaînes BisTV, l'ouverture des chaînes se fais seulement après les 2ème zapping sur une chaîne BisTV. Sa veut dire, si je changes de provider, que je zappes de BisTV sur une chaîne FreeTV ou autre, et que je reviennes sur le bouquet de BisTV, il faut que je changes une deuxième fois sur une chaîne Bis pour que la BisTV s'ouvres... au premier coup sa fonctionnes jamais.. mais sa fonctionnes toujours au 2ème zapping dans les bouquet BisTV. Tant que je zappes dans les chaînes du bouquet Bis, celà ouvres toujours sans soucis au premier coup.
Quelq'un as t'il les mêmes soucis avec les cartes BisTV?
Autre soucis, sans changer de configuration, j'ai sorti la carte BisTV et mis une carte Premiere... mais là, la carte n'est pas reconnue du tout.. Dans le fichier temporaire "hypercam.localcards" je ne vois pas de carte Premiere. Pourtant j'ai relance Hypercam... et même essayé de relancer Enigma, mais sans résultats. La carte est une "S02 N3, ID:1833"
Maintenant je sais pas ou chercher encore.. j'ai pas trop l'habitude avec hypercam.. sais pas si j'ai oublié peut être de configurer quelque chose. Mais je crois pas puisque la Bis passes, sauf avec ce petit bug au zapping...
J'espères que le post est compréhensible... Je préfères poster en Allemand
excuses pour fautes hehe
EDIT:
J'ai aussi essayé la solution proposée par mike, mais sa restes au même....