Auteur Sujet: Projet de suppression du Viaccess par C+/Csat ???  (Lu 30539 fois)

Hors ligne Mick33fr2001

• Membre Junior
  • **
Re: Projet de suppression du Viaccess par C+/Csat ???
« Réponse #15 le: 31 octobre 2014 à 16:59:52 »
Bonjour
Pour reprendre brièvement le thème d'une action de groupe, je me demande quand même si ceux qui viennent d'acheter un décodeur Canal ready ne pourraient pas, au moins, en demander le remboursement?
D'autre part, vous parlez de Netflix. Cette solution me conviendrait, mais j'habite en pleine campagne. Les GSM ne passent pas, et j'ai très peu de débit en ADSL. Il m'arrive une fois sur deux de ne pas pouvoir regarder une vidéo sur Youtube, alors un film entier, certainement pas
J'espère qu'ils vont sortir des abonnements pas satellite et que nous pourrons nous servir de notre matériel.
J'ai eu l'impression que chez Orange, il y a quelque chose de semblable en préparation ?
A+
Mag 322
Vu+ solo2
Clarketech ET9000
Xtrend 9200

Hors ligne demosat

• Membre Héroïque
« Réponse #16 le: 31 octobre 2014 à 17:46:00 »
........ crhhh crccrrr..... non cher abonné ne passe pas du coté obscure.... crhhhh...........

....résiste à la force .... loue le cube ... crhhh chrrrrr.... ne passe pas ...crrrr..

..du coté sombre des pays du Maghreb qui regardent gratos les chaines que nous te faisons payer au prix fort ...crrrrhhhh ...

.... résiste au jean-foutre que nous te portons abonné chéri.... crrhhhh ... nous avons pour toi un beau tapis rouge avec la vaseline...

Désolé pour ce petit coté troll .. crhhh crhhh..... 8)

Edit : Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence

Hors ligne seigneur06

• Membre Junior
  • **
« Réponse #17 le: 31 octobre 2014 à 21:02:45 »
Bonjour
Pour reprendre brièvement le thème d'une action de groupe, je me demande quand même si ceux qui viennent d'acheter un décodeur Canal ready ne pourraient pas, au moins, en demander le remboursement?
D'autre part, vous parlez de Netflix. Cette solution me conviendrait, mais j'habite en pleine campagne. Les GSM ne passent pas, et j'ai très peu de débit en ADSL. Il m'arrive une fois sur deux de ne pas pouvoir regarder une vidéo sur Youtube, alors un film entier, certainement pas
J'espère qu'ils vont sortir des abonnements pas satellite et que nous pourrons nous servir de notre matériel.
J'ai eu l'impression que chez Orange, il y a quelque chose de semblable en préparation ?
A+

salut si tu regarde du coté de nordnet tu verras qui font de l'internet par satellite
ipbox 9000,vuduo,et9000,dream7025

Hors ligne Mick33fr2001

• Membre Junior
  • **
« Réponse #18 le: 01 novembre 2014 à 10:03:02 »
Bonjour
Petite question à Demosat.
Qu'est-ce qui te laisse à penser que je pourrais franchir la ligne continue ? Y aurait-il dans mon message, quelque chose de "limite" ?
J'ai un abo Canalsat. Je ne veux pas de leur cube et je cherche une solution.
Netflix est distribué par satellite dans d'autres pays (où je ne comprends pas ce que je lis), et j'attends ce mode de diffusion en France pour faire un test.
Vous ne pensez jamais à ceux qui sont moins heureux que vous sur le débit ADSL et à qui il arrive d'attendre quelques minutes que leur page Web s'affiche. C'est dommage, car ces gens là existent.
Quant à ta manière de t'exprimer, je te remercie de la conserver dans tes placards lorsque tu t'adresses à des personnes qui n'ont rien à se reprocher, sauf peut-être de faire partie des oubliés de la planète Internet
Sans rancune quand même
A+
Mag 322
Vu+ solo2
Clarketech ET9000
Xtrend 9200

Hors ligne seigneur06

• Membre Junior
  • **
« Réponse #19 le: 01 novembre 2014 à 10:17:59 »
bonjour,tu confons,netflix est recevable que par une connection internet,quelle soit par,cable,fibre,satellite,peut importe.
netflix est pas une chaine qui est recevable par satellite,c'est l'équivalent a canal a la demande

La brocante

• Invité
« Réponse #20 le: 01 novembre 2014 à 10:21:59 »
LA solution est très connue, il suffit de consulter quelques forums de satellite.  ;)

PS : Cela ne veut pas dire qu'elle soit pérenne ....

Hors ligne demosat

• Membre Héroïque
« Réponse #21 le: 01 novembre 2014 à 12:26:01 »
Bonjour
Petite question à Demosat.
Qu'est-ce qui te laisse à penser que je pourrais franchir la ligne continue ? Y aurait-il dans mon message, quelque chose de "limite" ?
N'importe quoi... c'est un simple trait d'humour à lire à la façon de Darkvador dans Star War, il ne faut pas le prendre pour toi perso.

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui prennent un abonnement chez un fournisseur TV tout en sachant que celui-ci stipule des contraintes techniques et qui se plaignent après.

Netflix est distribué par satellite dans d'autres pays (où je ne comprends pas ce que je lis), et j'attends ce mode de diffusion en France pour faire un test.
Vous ne pensez jamais à ceux qui sont moins heureux que vous sur le débit ADSL et à qui il arrive d'attendre quelques minutes que leur page Web s'affiche. C'est dommage, car ces gens là existent.
Netfix perso je m'en fiche...
Et pour ton info, moi aussi je suis dans le trou du cul du monde sans une vrai ligne adsl, il m'a fallut passé par le satellite et cela depuis de nombreuses années.
Cela à un cout financier bien supérieur, pour une non équivalence à une vrai ligne adsl.
Le grand remède dans ton cas c'est surement des cartons et un beau camion de déménagement afin d'aller chercher ailleurs une herbe plus verte.

Quant à ta manière de t'exprimer, je te remercie de la conserver dans tes placards lorsque tu t'adresses à des personnes qui n'ont rien à se reprocher, sauf peut-être de faire partie des oubliés de la planète Internet
Sans rancune quand même
A+
Mais t'es un grand frustré toi...

Hors ligne Mick33fr2001

• Membre Junior
  • **
« Réponse #22 le: 01 novembre 2014 à 14:50:44 »
Bonjour
J'ai lu quelque part, que Netflix est aussi,  distribué par satellite aux USA, mais seulement aux USA
D'autre part, lorsque je fais des tests sur les sites des fournisseurs ADSL-TV,
     - SFR propose un décodeur satellite couplé à sa box, pour le prix de 2€ par mois, car le débit n'est pas suffisant, chez moi, pour la tv par adsl
Par conséquent, je me dis que :
     - Le débit pour brancher un décodeur satellite doit être beaucoup moins important que pour la tv directe (on ne reçoit pas le son et la vidéo par le web)
     - Si ça existe aux USA, pourquoi un opérateur adsl ne le mettrait pas en route ici ?
Un dernier mot pour Demosat, mais sans polémique, car j'ai bien compris qu'il faisait de l'humour.
  Je suis abonné à Canalsat carte seule, depuis une grosse dizaine d'année. J'ai donc acheté des démos canal ready (Xena et Simba), Puis Linux, à mes risques et périls
  Je sais qu'il y a des contraintes techniques et je les accepte. Ce que je n'apprécie pas du tout, c'est que ces contraintes changent tout le temps, au gré des humeurs d'un groupe qui se moque totalement de ces abonnés en modifiant sans arrêt le contenu de son offre et en changeant des règles qu'il a lui-même fixées.
Il parait vraisemblable que mon abonnement se terminera en juin 2015, et que beaucoup d'autre abonnés feront de même
Donc, je cherche une solution de remplacement, comme tout le monde.
A+
Mag 322
Vu+ solo2
Clarketech ET9000
Xtrend 9200

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #23 le: 01 novembre 2014 à 17:08:25 »
LA solution est très connue, il suffit de consulter quelques forums de satellite.  ;)

PS : Cela ne veut pas dire qu'elle soit pérenne ....

Et bien contrairement à ce que tu affirmes il existe plus qu'UNE solution pour utiliser une carte 018.
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

La brocante

• Invité
« Réponse #24 le: 02 novembre 2014 à 09:56:32 »
Certes, tu as raison mais pour le commun des mortels dont je fais partie, je n'en connais qu'une.

Je suis à ton écoute si tu veux m'en divulger d'autres par MP.  ;)

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #25 le: 02 novembre 2014 à 10:45:41 »
L'autre solution s'appelle Deltacam ou Unicam2 c'est un module PCMCIA.
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne seigneur06

• Membre Junior
  • **
« Réponse #26 le: 02 novembre 2014 à 13:43:19 »
salut,des version oscam existe en privé qui gère la nano 01 ,il pourrait bien sortir une version bridé sans possibillité de piratage,si on peut pas partager csat sens fou.

La brocante

• Invité
« Réponse #27 le: 02 novembre 2014 à 15:56:05 »
L'autre solution s'appelle Deltacam ou Unicam2 c'est un module PCMCIA.
OK, si elles fonctionnent aussi longtemps que les Powercam et autre Diablo de Duolabs dont j'ai tout un stock je préfère mon Atlas !  ;)

Hors ligne zerfo

• Membre Junior
  • **
« Réponse #28 le: 02 novembre 2014 à 20:29:54 »
Comme beaucoup de monde
Dune 3.0 prime dm 7020-dm600-lcd samsung 46b750- pop corn hours A110-vu+ duo.

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #29 le: 18 novembre 2014 à 10:45:25 »
Bonjour,

Pour ceux qui douterai encore que le label Canal Ready c'est fini, si si je vous assure il y en a...  ;D

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/decodeurs-aston-attaque-canal-plus-en-justice-847112.html

Pr2
Zgemma H5C & H7C