Hello,
J'ai vu aussi passer cette info et j'ai du mal a le croire.
Ils vont dire quoi a tous les gens qui achètent des demos canal ready depuis des années ?
Et même vis a vis de la loi je ne suis pas certains qu'ils puissent le faire.
Ça ressemble un peu a de la politique tout ça, ils jettent un pavé dans la marre puis ils attendent les retours pour voir si c'est jouable !
@+
Ils vont le faire, pour la simple et bonne raison que la grosse excuse bidon qu'ils vont annoncer -> PIRATE !
Maintenant Aston va être content, lui qui avait déja pousser une gueulante sévère lors du passage Via4 -> Via 5 pour Bistv ( Beinsport ) et le retrait du BeInSport des cartes Viaccess abonnement seul ... LoL
Le pire dans cette histoire c'est que les constructeurs de décodeurs doivent payer la licence Viaccess ... et payer toutes les certifications.
Mais .... c'est bien joué en fait ... car le constructeur vers qui il va gueuler ? Viaccess ??
Ben non lui n'est que le CAS ... le constructeur n'a pas signé de contrat avec Canal+/CanalSat !
Donc CanalSat à les mains libres !
Et au final , Canalsat / C+ n'ont JAMAIS écouter ses clients, et pour moi c'est bien la cause de la chute abyssalle de leurs abonnements ...
Et ils diront, afin de sécuriser notre bouquet, les signaux HD ( pour ce qui est de la HD ), et comme notre lobby des ayants droits en France est Winner Number 1 ... puisque on a rien à ... des nos moutons de citoyens ...
De plus tous se passe coté politique ... et devinez qui est à la table du conseil d'administration de chez Nagravision :-)
Pierre Lescure, (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lescure )
Faire des missions pour Hadopi et travailler pour une des plus grosses sociétés de DRM ... pourquoi pas LoL
Faut pas oublier non plus que Viaccess a été financé avec l'argent du contribuable LoL
Viaccess == France Telecom ....
Aprés Canal+ viendra nous vanter une chaine 4k qui restera 3 mois ... par manque de contenu comme la chaine 3D
C+ / Csat ont bien joué leur jeu avec TNTsat .... à choisir ... tourner vos paraboles et prenez Fransat :-)