Mais justement sur le site officiel de la team VU+, on y observe plusieurs posts pour la même images, par exemple pour la BH 2.1.1 il y a un post pour chaque version du VU+ pourquoi ? si elle serait compatible avec toutes les versions de VU+ il y aurait un seul post pour tous ! je n'y comprend plus rien ?
Je crois que tu t'embrouilles pour rien.
Les composants Hardware sont diférent dans chaque Vu+, il faut donc télécharger l'image correspondant a ton Vu+.
C'est pareil pour toutes les images, tu trouveras un fichier pour chaque reférence de démodulateur supporté que ce soit chez BH/VTI/Open PLI ...
Chez BH , ils ont choisi de créer un forum pour chaque type de Vu+, c'est leur choix.
Ca permet en cas de problème de cibler les choses.
Dans certains cas il peut y avoir des bug ciblés uniquement sur certains modèles. Dans ce cas les gens poste au bon endroit .
Sur le forum OpenPLI tu n'as pas cette séparation.
Sur le forum de la Team VTI, c'est un peut comme sur le forum de la BH, sauf que là tu as aussi des sections pour les autres images BH+etc... par contre forum principalement en langue allemande
Je sais pas si c'est plus clair pour toi ?
Si tu veux a tout prix une BH, tu vas dans la section Annoucements, là tu prends le post de la derniere version de la BH :
Actuellement c'est celui-ci :
http://www.vuplus-community.net/board/threads/black-hole-2-1-1.18536/Dans le post en question tu as un raccourci vers les version d'image pour chaque modèle. Tu cliques sur le bon.
Ensuite tu n'as plus qu'a télécharger le fichier qui se trouve a la fin du 1er post après la présentation de toutes les fonctionnalité de l'image.