Salut
Comme promis suite et fin de ce post :
Après 2-3 contacts par mail, retour donc de mon Vu+ Ultimo au SAV de
e-DreamShopAprès réception et tests par ce dernier, impossible de reproduire le problème... Bizarre ça !
Dans le doute la plaque Av du démo (capteur IR) est quand même changé avant ré-expédition.
Et "Si le problème se pose a nouveau je pense qu'il faudra quand même regarder de plus près les appareils qui se trouvent autour."
De retour à la maison, je rebranche tout un peu anxieux, et ...
Pb tjs là, aucune amélioration !...
Le pb viendrai donc d'un brouillage dans mon salon auquel le Vu+ est plus sensible que d'autres appareils (puisque je rappel que je n'ai aucun pb avec tous mes autres appareils ; TV, DVD, autres démo de C+, ampli, DD-multimédia, etc...)
Jusqu'à présent je plaçais les démo
sur le meuble bas juste devant la TV. Cela évitait de devoir ouvrir les portes du meuble à chaque fois que l'on voulais regarder la TV (et je veux garder les portes fermés car sinon les chats vont dedans se cacher au fond qd on est pas là et me foute le bazar dans les câbles, voir même en débranchent... )
Et bien après avoir essayé à coté de la TV (et non devant) sans amélioration, je me suis décidé à essayer le démo
dans le meuble (en chêne massif svp !) et ...
Ça marche !!! Plus de pb de télécommande Conclusion : j'ai fais un retour SAV inutile
...
puisque le pb venait d'une forte sensibilité du Démo Vu+ aux perturbations de mon écran plasma.
Bon à savoir, non ?
En tous cas, merci
e-DreamShop, boite sérieuse au SAV rapide, clair et pertinent.
Je recommande !