Bonjour,
J'ai une dm800hd que je n'ai pas utilisé depuis un bail car elle ne boutait plus suite à une manipulation probablement mauvaise dans un des fichiers de config, résultat elle commence à bouter et la bare de progression se bloque à 40%-45% et c'est fini.
Aujourd'hui, j'ai eu envie de la reconfigurer et pas de bol, impossible de la flasher.
Avez Safari ou Firefox je peux me connecter à la DM sans soucis, et je récupère une page "verte" sans l'option de téléchargement, et probablement une ou deux minutes plus tard, j'ai la page "verte" avec l'image du chip Broadcom, et enfin, l'option de faire un "firmware upgrade". ça tombait bien, c'est ce que je voulais faire.
Je choisis le fichier que j'avais utilisé il y a un an pour la configurer (j'avais tout gardé de côté) je clique sur "flash" et là, un grand rien, même après 20 minutes...
La seule chose qui a du changer entre temps est la version de mon OS, je suis aujourd'hui sur 10.9.2 (Mavericks).
Je lance un petit appel à l'aide, sachant que je n'ai que deux macs, tout deux avec le même OS et pas de PC pour tenter autre chose. Merci d'avance pour vos conseils.