novice c'est vrai et j'ai encore du boulot pour arriver à un niveau supérieur comme vous mais je n'ai jamais dénigré quelqu'un parce qu'il pose les mauvaises questions et loin de moi de raconter des histoires je crois que sur un autre poste j'avais signalé mon déménagement ....
Ben voyons monsieur ne comprend rien et croie que je le dénigre....
Arrête donc de pleurnicher, et de nous raconter des salades.
Tu vas pas me faire croire que tu fais partie de ces types qui ne savent pas s'expliquer, qui ont l'impression de se faire cracher dessus et à qui l'on doit tout.
Tu crois que sur un autre post tu avais signalé ton déménagement.... Alors je t'invite à relire l'enfilade.
Concernant ton "Savoir Ne Vaut Que Si Il est Partagé" c'est comme Dieux te le rendra.
Le Savoir ne vaut que si la personne en face à les capacités à comprendre, sinon c'est comme pisser dans un violon pour faire de la musique.
Il y a un très bon pote pour le partage du savoir c'est google, mais encore faut-il s'en servir.
Ce n'est pas une panne que tu as, c'est juste un manque de lecture du mode d'emploi de ton STB.
Ce dont tu as besoin c'est de assistanat et l'on va devoir te tirer les vers du nez pour t'aider.
Tu as donc déménagé et tu ne dis rien concernant les antennes de ton logement.
L'on est en droit de ce demander qu'elles sont les positions orbitales de tes antennes.
Les autres membres du forum t'aiderons moi je m'en fout, j'ai dis ce que j'avais à te dire.