En générale la plupart des images partages par défaut les disques durs des STBs, par exemple chez moi je monte indifférement sur n'importe quel disque dur dans mes récepteurs satellites.
Donc il te suffit d'aller sur un des démos, par exemple le VU+ et tu "mountes" le disque dur de ta Dream. Va dans les paramètre réseau, là tu devrai avoir un (Paramètre - système - Réseau - Explorateur réseau) et de là tu montes le disque dur de ta Dream.
En générale le point de montage est dans /media/net/ donc tu aura peut-être un truc du style: /media/net/HarddiskDM500
Puis en telnet tu lances une copie des fichiers vers ton disque local:
cp /media/net/HarddiskDM500/* /media/movie/
Si tu passes par du ssh pense que tout ton trafic doit être encrypté d'un côté et décrypté de l'autre... bref perte de temps inutile.
Et tu laisses tourner, j'espère juste que ton réseau est stable car si tu dois recommencer c'est galère de savoir ce qui a été bien copié ou pas.
La solution c'est d'utiliser mv (move) à la place de cp (copy) comme cela les fichiers déjà transféré seront effacés au fur et à mesure de la source.
Cela te permettra d'éviter de passer par un PC, mais si l'interface réseau sur la DM500 est lente tu dois juste être patient que le transfert se termine.
Attention: on te conseille de brancher le disque dur sur un PC, oui à condition que ton PC soit sous Linux car si ton PC est sous Windows par défaut les formatages "Linux" ext(x) ne sont pas reconnus et donc il faut commencer à jouer avec des drivers externes pour faire reconnaître le formatage par Windows.
Pr2