Nouveau cryptage sur les chaînes TCM Cinema HD et Nat Geo Wild HDCertaines chaînes exigent de plus en plus de sécurité quant à la transmission du signal, nous avons donc implémenté un codage supplémentaire sur les chaînes TCM Cinema HD et Nat Geo Wild HD. Ces mesures visent à combattre les risques de piratage. Cette sécurité supplémentaire sera activée à partir du 4 février 2014.
Nouveau cryptage sur les chaînes TCM Cinema HD et Nat Geo Wild HDCertaines chaînes exigent de plus en plus de sécurité quant à la transmission du signal, nous avons donc implémenté un codage supplémentaire sur les chaînes TCM Cinema HD et Nat Geo Wild HD. Ces mesures visent à combattre les risques de piratage. Cette sécurité supplémentaire sera activée à partir du 4 février 2014.Si vous n‘utilisez pas un décodeur TéléSAT ou M7, vous devrez vous munir du dernier modèle de module CI afin de pouvoir continuer à profiter des chaînes TCM Cinema HD or Nat Geo Wild HD après cette date.Le dernier modèle de module CI :Module CI > Seulement, 9,95€ sur notre boutique en ligne ! Nous vous proposons de commander un nouveau module CI, adapté à ces nouvelles normes de sécurité, sur notre boutique en ligne, au prix réduit de 9,95€ (livraison comprise).
Je viens de tester et ces 2 chaînes fonctionnent toujours en utilisant oscam à la place du module CI.
Et surtout ceci:Source: http://www.telesat.be/client/communication.aspx?id=46Donc l'ancien module acheté à 70€ -> poubelle, et on le remplace par un module à 10€.
Le module semble être à 59€ sur le site. Je suppose que c'est 10€ lorsque l'on a l'ancien module Je contacte le support pour changer le mien.
Et qu'a dit le support ? Suis curieux de connaître la réponse...