Auteur Sujet: Lecture film réseau plante dm800se  (Lu 6049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeje66

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 16
Lecture film réseau plante dm800se
« le: 11 janvier 2014 à 19:03:29 »
Bonjour à tous,
Je possède 2 dm800se avec images openpli 4.0 sur toutes les 2
Je possède un réseau filaire cat6 les 2 dreams sont reliés à ma freebox 6 en montage réseau sur laquelle j'ai quelques films.
Le soucis que j'ai depuis qq temps sur les 2 dreambox c'est quand je regarde un film en réseau sur ma freebox  au bout d'une quinzaine de minutes l image se fige et j'ai les 2 engrenages qui tournent en haut à gauche pendant un moment et la dreambox redémarre enigma au bout d'un certain temps.
Je me demande si c'est pas un bug d openpli et si je mets pas une image plus stable.

Merci pour vos avis

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Lecture film réseau plante dm800se
« Réponse #1 le: 12 janvier 2014 à 12:10:21 »
salut
c'est peux être un bug entre l'apli freebox (streaming)  et la dreambox car jamais rencontré ce défaut pour ma part avec openpli
pour vérifier fais le teste en streaming entre ta dream et un PC pour voir si ça plante aussi

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Lecture film réseau plante dm800se
« Réponse #2 le: 12 janvier 2014 à 14:05:04 »
C'est un des soucis connu de gstreamer sur les déco sat, qui dépend beaucoup des films lus (piste dts ou pas, piste sous titres,...). Certains films causent un memory leak qui pose des soucis au bout de x temps. Les versions de gstreamer utilisées dans les images (toutes) ne sont plus supportées, et passer aux nouvelles versions semble poser plus de soucis que ça n'en résous, donc pour l'instant, il n'y a pas grand chose a faire, malheureusement. Perso, je me suis installé un PC HC et je n'utilise plus mon déco sat comme lecteur multimédia

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Lecture film réseau plante dm800se
« Réponse #3 le: 12 janvier 2014 à 14:46:58 »
Yop,

Moi j'ai ce problème uniquement si j’appuie sur le bouton OK au bout de 15 ou 20 minutes. En lecture, j'ai n'ai pas de plantage.
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne jeje66

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 16
Re: Lecture film réseau plante dm800se
« Réponse #4 le: 13 janvier 2014 à 19:41:44 »
Merci pour vos réponses...
Alors j'ai pris mon dossier movie de la freebox et j'ai tout  mis sur mon nas freenas qui est beaucoup plus gros en taille
Après un test j'ai exactement le même problème.
Je suis dégouté sur mon ancienne image icvs j'avais pas ce problème !
Autre détail en accélérant x2/4/8/32/64 ca avance pas vite comme indiqué ça pédale dans la semoule

Hors ligne jeje66

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 16
Re: Lecture film réseau plante dm800se
« Réponse #5 le: 19 janvier 2014 à 11:18:44 »
Pour ceux que ça intéresse, je suis passé sur newenigma2 et je n'ai plus de plantage lors de la lecture de mkv :)