...
- En favoris, est-il possible d'avoir un élément "dossier précédent" pour éviter toujours utiliser le bouton bleu? Le même que nous avions sur la Dreambox dans Enigma1
- Est-il possible de lancer une autre EPG avec la touche EPG de la télécommande sans passer par le menu des plugins?
- Dans l'url pour le streaming, ce qui est la signification des différentes parties de la référence de service?
exemple: /1:0:1:201:2:20FA:EEEE0000:00:00:00: - Comme je n'ai rien trouvé qui fonctionne comme je le souhaitais, je développe un logiciel simple pour le streaming vidéo sur votre ordinateur sans passer par OpenWebif. Je vous poste une pre-version dans la rubrique utilitaires, si vous pouviez tester et donner votre avis.
...
Pour changer rapidement de favori: touche P+ / P-
Pour changer EPG tu appuyes longtemps sur la touche EPG et tu pourra choisir ton nouvel EPG par défaut (sur Openpli en tout cas)
Ces champs sont les mêmes que tu trouves dans tes favoris et sont une transformation de l'info que tu trouves dans le lamedb.
Donc le plus simple c'est de reprendre l'info dans un fichier /etc/enigma2/userbouquet.*.(tv|radio)
Pour le stream j'ai lu les différents échanges mais je te signale que tu ne sais pas gérer toi même le tuner que tu utilises c'est fait automatiquement par E2, et donc déjà avec VLC tu peux streamer sans déranger les enfants qui regarde Teletoon+
Si tu as un device Android pour streamer tu peux aussi utiliser VU+ Player, sur PC VLC fonctionne très bien avec la manip décrite par Demosat pour télécharger la liste complète des chaînes d'un favori au format .m3u, tu l'as dans VLC et tu peux zapper sans problème d'une chaine à l'autre sans passer par Openwebif (à condition d'avoir un récepteur double tuner avec l'option zap before stream activée dans OpenWebif).
Si tu tournes XMBC je pense qu'il existe un plugin pour que XBMC stream facilement les chaines d'un récepteur sous E2.
Pr2