Auteur Sujet: Problème de décryptage  (Lu 3788 fois)

Hors ligne T0p4Ze

• Membre Junior
  • **
Problème de décryptage
« le: 16 novembre 2013 à 00:57:56 »
Salut à tous, depuis environ une semaine j'ai un problème de décryptage avec ma carte 39, pour commencer zapping lent :-[ mais le plus problématique c'est si je veux enregistrer plusieurs chaîne et surtout si je regarde France2 j'ai des freezes j'ai maté mon log d'oscam et j'ai des timeouts sur France2, par rapport à ma signature j'ai mis à jour différentes version d'oscam ainsi que tester différentes images même sur la POD avec hypercam même problème mais en pire avec des petits frise sur les chaînes visionnées ???
Avez vous eu vent de ce genre de problème? Ça fais plusieurs jours que j'essaye une solution mais en vain, une des éventualité que je pense c'est que le carte ce soit pris un coup dans le nez.

Cordialement.
Vu+ Duo @ Hdd Western Digital Caviar Green 1To (WD10EARS) @ OpenPLi 4
Vu+ Ultimo @ 3 tuners sat @ Hdd Western Digital Caviar Green 2To (WD20EARX) @ OpenPLi 4
Abo csat carte 18&39

Hors ligne Dirac

• Membre Senior
Re: Problème de décryptage
« Réponse #1 le: 16 novembre 2013 à 15:05:14 »
...une des éventualité que je pense c'est que le carte ce soit pris un coup dans le nez.
Ne jette rien, :)  j'ai 2 cartes 39 dont une récente et j'ai aussi remarqué des problèmes de fiabilité dans la programmation de mes enregistrements sur C+ uniquement (solo2, oscam). Par contre pas de lenteur de zapping!
Depuis l'intégration des nouveaux drivers du solo2 à l'image PLi4, les pixellisations horizontales avec hypercam sont bien moins fréquentes et j'utilise donc depuis 24h ce dernier softcam... affaireS à suivre !
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne T0p4Ze

• Membre Junior
  • **
Re: Problème de décryptage
« Réponse #2 le: 18 novembre 2013 à 00:22:56 »
Ne jette rien, :)  j'ai 2 cartes 39 dont une récente et j'ai aussi remarqué des problèmes de fiabilité dans la programmation de mes enregistrements sur C+ uniquement (solo2, oscam). Par contre pas de lenteur de zapping!
Depuis l'intégration des nouveaux drivers du solo2 à l'image PLi4, les pixellisations horizontales avec hypercam sont bien moins fréquentes et j'utilise donc depuis 24h ce dernier softcam... affaireS à suivre !
Merci de ta contribution, mais sur ta Dreambox ça donne quoi? On est plus dans la même catégorie niveau matos que le solo2 ;)
Vu+ Duo @ Hdd Western Digital Caviar Green 1To (WD10EARS) @ OpenPLi 4
Vu+ Ultimo @ 3 tuners sat @ Hdd Western Digital Caviar Green 2To (WD20EARX) @ OpenPLi 4
Abo csat carte 18&39