Auteur Sujet: Carte SKY IT dans VU+  (Lu 2987 fois)

Hors ligne Gildu83

• Membre Complet
Carte SKY IT dans VU+
« le: 13 novembre 2013 à 11:32:57 »
Bonjour,

Je me suis abonné à SKY Italia Sports en prenant un pack décodeur+carte prépayée un an.
Le décodeur SKY (IceCrypt 1600SC) est assimilable à la daube servie par Csat. J'ai donc mis cette carte (Codage NDS) dans un smartcard du VU+DUO2, et tout fonctionne avec un Softcam, et je n'ai pas l'intention de faire des "choses interdites" avec cette carte.

Il est indiqué sur plusieurs sites que cette carte peut être "brulée" par SKY si elle est introduite dans un décodeur "non SKY Ready" (j'ai inventé cette dénomination), et/ou utilisée malhonnêtement.

Mais pour brûler une carte (je ne suis pas electronicien)  je pense qu'il faut un certain voltage pour y parvenir.
Le smartcard du VU+DUO2 est il capable de brûler la puce ? ou cette avertissement est là pour faire peur ?
Merci de m'éclairer ...
@+
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
Re: Carte SKY IT dans VU+
« Réponse #1 le: 13 novembre 2013 à 12:41:53 »
Bonjour,

Effectivement j'ai aussi lu ce genre de théorie, comme quoi le démo off sortirait du 3.5V alors que le standard des smartcards est 5V.
Mais je penche plus pour une limitation sur le nombre d'ECMs comme sur les nouvelles cartes Viaccess de BIS qui se bloquent automatiquement et donnent donc l'impression que la puce est grillée.

Mais je ne suis pas l'actualité des cartes Sky et donc je dis peut-être une bêtise.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re: Carte SKY IT dans VU+
« Réponse #2 le: 13 novembre 2013 à 15:45:27 »
Poste ta question dan sla section italiene de streamboard, il y a des psotes à ce sujet
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats