Auteur Sujet: [Vti 5.1] Impossible de lire des photos, ni utiliser le Picture in picture Pip!  (Lu 5248 fois)

Hors ligne Drogba84

• Membre Junior
  • **
Salut,

Depuis 3 ans je tourne avec une image VTI sur mon Duo et les dernières images qui sortent sont de pire en pire  >:(  : plus de PiP (picture in picture) pour les chaines SD (mais ok avec les chaines HD  ??? ) et impossible de visualiser de simples photos> reboot direct  :o

Du coup, malgré l'habitude de la VTI , je me tâte à changer d'image pour passer à l' Openpli : peut on utiliser le PiP et visionner des photos avec?
Vu+Duo
VTI 5.1

Hors ligne ludja29

• Membre Héroïque
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Salut

Tu possède un démo qui est pourvu d'une mémoire interne limité, donc il te faut une image légère, openpli est une bonne solution.
Après a toi d'y ajouter les plugin qu'il te faut, sans pour autant la surchargé.

Bon teste, flashé un DUO n'est pas compliqué, pour peu que l'on est pris la précaution avant de sauvegarder ces favoris et divers choses importantes

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
Le PIP est-il dépendant de l'image ?
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne Drogba84

• Membre Junior
  • **
Visiblement oui, car le Pip marchait mieux avec l'image anterieur (3.2 VTI)

Flashé le Duo ne pose aucun problème pour passer d'une VTI à une autre, mes paramètres seront sauvegardés, maintenant si un membre du forum m'assure que le Pip et le visionnage de photo marche avec une image Openpli ou autre je serai prêt à tous reparamétrer de A à Z manuellement.
Vu+Duo
VTI 5.1

Hors ligne samarc

• Membre Senior
    • npsfqqa
tu as déjà la vti 6 ; je voulais dire le PIP est-il dépendant de l'image pour une même génération car il me semble que l'ensemble des images se base sur l'image officielle. 
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne Drogba84

• Membre Junior
  • **
Là je ne sais pas  ??? Mais je serais étonné de voir l'image officielle sans Pip ni lecture de photos, des fonctions quand même basique pour un démo aussi pointu...
Vu+Duo
VTI 5.1

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
J'ai un Xtrend et je peux te dire que le PiP fonctionne sans problème et je n'ai pas souvenir d'avoir lu des problèmes de PiP sur Openpli.

Tu peux utilise BackupSuite pour faire un backup complet de ton image actuelle, tu testes OpenPli et si tu n'es pas content tu reflashes ton ancienne image.

Tout ce que tu dois savoir concernant OpenPli c'est que c'est une image de base sans trop de gadget pré-installé mais tu peux les installer via le menu Plugin (exemple l'EPG Rytec sur 5 jours tu dois l'installer via les plugins: tu installesenigma2-plugin-extensions-xmltvimport).

Je ne connais pas l'image VTi donc je ne sais pas te faire une comparaison entre les deux.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
La vti est nettement  plus lourde que l'openpli et prend beaucoup plus de place en mémoire vu les gadgets inutiles qu'elle contient.
Il est cependant possible de désinstaller pas mall de plugin non nécessaire au fonctionnement de l'image; cela est proposé à l'installatin de la vti.
La configuration d'une openpli est extrêmement simple et rapide
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Drogba84

• Membre Junior
  • **
Merci à vous deux pour vos avis, je vais tenter l’expérience Openpli d'ici peu  ;D
Vu+Duo
VTI 5.1