il est possible qu'il ne supporte pas le disecq 2
il te faudrait changer de relais disecq pour disecq 1
Bonjour,
En effet, le problème venait du commutateur DisecC 2.0, mais je ne pense pas que ce soit la version du DisecC qui était en cause;
le Vu+Duo2 reconnait les DisecC 1.0,1.1 et 1.2 mais comme il y a rétrocompatibilité de ces protocoles ça ne doit pas poser de problème.
Le commutateur avait un fonctionnement aléatoire, il commutait parfois au changement de satellite, parfois non! comme j'étais dans la phase
de configuration des sats ça perturbait les analyses, j'ai fini par virer le commutateur et configurer sur un sat, ça fonctionnait!
J'ai donc été acheter un autre commutateur, pas facile à trouver surtout en ce moment, bref j'ai fini par en dégotter un.
Le boitier pas plus que l'emballage ne portaient aucun renseignement, je demande au vendeur si c'est un disecC 2? réponse du vendeur:
Mais oui Monsieur, c'est écrit sur l'emballage, voyez, c'est bien indiqué 2 entrées!!!
Mise en place et reprise de la configuration, impec..
Juste un petit problème avec les 2 radios suisse, elles étaient bien présentes dans la liste des channels mais pas de son
J’ai fini par découvrir que dans le fichier lamedb ces radios pointaient sur Astra 19.2, ce fichier avait sans doute été brouillé
par le dysfonctionnement du commutateur.
Après modif, tout est rentré dans l'ordre.
Il reste cependant un bug dans la config A/V, les paramètres audios sont très chatouilleux, une modif de paramètre se termine
souvent par un cafouillage graphique et la perte du son, il suffit de relancer l'IGU, la modif est bien enregistrée et le son revenu.
Dernier problème, impossible de faire fonctionner l'hypercam 2.06, seule version présentée par VTI.
J'ai donc téléchargé hypercam.3.08.zip et placé à la main les fichiers aux bons endroits, ensuite j'ai placé la commande
de lancement d'hypercam dans le fichier (vide) /etc/init.d/current_cam.sh que j'ai transformé en script bash exécutable; afin d'avoir un lancement automatique au boot.
Fonctionnement impeccable avec une carte Csat 39 et une BisTV cinéma, en terrestre RAS vidéo impeccable sur grand écran pour Arte et les autres chaines HD.
Il ne me reste plus qu'à comprendre le fonctionnement du bouton rouge avec le MultiQuickButton, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir
effectuer une séquence d'appuis en un seul bouton, si ça n'est pas possible, je le ferai avec ma telco qui me permet de chainer des commandes
quelconques, affectées à 10 boutons spéciaux.
Au final: superbe machine, très réactive, avec un boot très rapide, enfin, infiniment plus rapide que mon ancienne DB 7025+