Auteur Sujet: TNTSAT out  (Lu 72641 fois)

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
Re: TNTSAT out
« Réponse #30 le: 05 juin 2013 à 21:00:06 »
Pourquoi tu pouvais prendre l'option BeIN sur ta carte TNTSAT???
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

La brocante

• Invité
« Réponse #31 le: 06 juin 2013 à 11:08:59 »
Et bien moi, je n'ai pas attendu et j'ai sauté le pas. D'abord avec les BeIN sur Hotbird parce que je ne voulais pas passer par un abo Canalsat et quelques mois plus tard j'ai pris Bis TV pour la modique somme de 4 €. Oui, je sais ils écrivent 4,90 € sur  leur site mais depuis le début, 9 mois maintenant, ils me prélèvent 4 € par mois  ;D et BeIN 10,90 € tarif normal. 

Les BeIN Max ne me manquent pas car je n'ai qu'une paire d'yeux et les meilleurs matchs sont sur BeIN 1 et 2. Ce n'est que mon avis et je suis d'accord avec moi-même.  ;)

Hors ligne Spriteman

• Membre Junior
  • **
« Réponse #32 le: 06 juin 2013 à 15:51:12 »
Mon Vuplus Duo étant dans sa boîte  >:( , je me demande si le bouquet BIS.tv marche avec Hypercam et AB3 ?

Ou s'il faut acheter un CAM ?

Si hypercam marche, est une solution fiable à moyen/long terme de repointer sur AB3 et prendre BisTV ?

Merci
Vuplus DUO 500 Go
BIS TV panorama sur AB3
Module XEOBOX DUAL VIACCESS SECURE

La brocante

• Invité
« Réponse #33 le: 06 juin 2013 à 17:47:32 »
Bis TV fonctionne avec Oscam ou Hypercam. Ce sont les 2 chaînes de BeIN Sport pour lesquelles on doit utiliser une cam Viaccess Secure. J'ai pris une Smit pour mon Vu+ Duo et je ne traite que ces 2 chaînes par le cam, les autres c'est Oscam qui s'en occupe.  ;)

PS : J'ai encore un mois d'abo chez Canal+ et 6 chez Canalsat à prix ultra réduit pour ce second bouquet.

Hors ligne Parodin

• Membre Héroïque
« Réponse #34 le: 06 juin 2013 à 17:54:50 »
J'ai pris une Smit pour mon Vu+ Duo et je ne traite que ces 2 chaînes par le cam, les autres c'est Oscam qui s'en occupe.  ;)

Salut
Ca veut dire que tu déplaces toujours ta carte du Smit au lecteur de ton Vu+ ?
DM-7080HD SSSS OE2.5 GP3.3 - DM-7020HD SS OE2.0 GP3.2
Hotbird13 + Astra19.2 via multiswitch Spaun SMS9982NF

La brocante

• Invité
« Réponse #35 le: 06 juin 2013 à 18:41:14 »
Oui, je dois la déplacer de 2 centimètres pour le mettre dans la cam quand je je veux voir un événement sur BeIN Sport. Il n'y a rien de fastidieux car cela ne m'arrive qu'une fois par jour quand la Waf quitte la télé  ;D

Pourquoi je fais cela. Parce que j'utilise Oscam qui est en pleine évolution, rien à voir avec les nano et compagnie, et je teste ce qu'ils font et il n'y a que ma carte Bis TV dont je suis sûr de son fonctionnement. Si  je faisais passer toutes les chaînes de Bis TV par la cam, j'aurais à chaque fois un doute sur le fonctionnement de Canal+/Canalsat avec Oscam. Voilà, tu sais tout.  ;)

Hors ligne mathieu205gti

• Membre Junior
  • **
« Réponse #36 le: 09 juin 2013 à 13:29:02 »
Bien dommage d'avoir perdu TNTSat, je n'avais que ça et ça me suffisait...

Je vais donc m'orienter vers Bis TV à 4,90€, mais je ne comprends pas tout:

-Pour s'abonner il faut choir un satellite: AB3 5°Ouest (avec HD et décrochages FR3) ou HotBird 13°Est. Ca veut dire que en fonction de notre choix la carte ne fonctionnera que sur 1 satellite et pas sur l'autre ?? Je suppose que j'ai intéret à prendre sur AB3 pour avoir la HD (TF1 FR2 ARTE) ? Mais ils parlent d'un décodeur certifié Viaccess... VU+ et Hypercam c'est OK ?? Quel serait l'avantage à prendre Bis sur HotBird ?

- Il y a le choix entre payement mensuels ou annuels. Si je choisis le annuel, est-ce que je devrai repayer les 40€ de droits d'activation chaque année ?

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront  ;)

Hors ligne fennec

• Membre Junior
  • **
« Réponse #37 le: 09 juin 2013 à 14:32:22 »
Un conseil prendre une carte blanche payable à l'année comme ca acces au deux sat 13° et 5°

Car si tu prends payable par mois tu dois choisir entre hotbird ou AB3 impossible d'avoir les deux en memes temps
tu peux juste changer en faisant la demande

Vu+ ok sauf beinsport faut un viacess secure
2 DM800
Serveur linux
Createur de logsat

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #38 le: 09 juin 2013 à 17:46:56 »
Bien dommage d'avoir perdu TNTSat, je n'avais que ça et ça me suffisait...

Je vais donc m'orienter vers Bis TV à 4,90€, mais je ne comprends pas tout:

-Pour s'abonner il faut choir un satellite: AB3 5°Ouest (avec HD et décrochages FR3) ou HotBird 13°Est. Ca veut dire que en fonction de notre choix la carte ne fonctionnera que sur 1 satellite et pas sur l'autre ?? Je suppose que j'ai intéret à prendre sur AB3 pour avoir la HD (TF1 FR2 ARTE) ? Mais ils parlent d'un décodeur certifié Viaccess... VU+ et Hypercam c'est OK ?? Quel serait l'avantage à prendre Bis sur HotBird ?

- Il y a le choix entre payement mensuels ou annuels. Si je choisis le annuel, est-ce que je devrai repayer les 40€ de droits d'activation chaque année ?

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront  ;)

Sur AB3 tu auras des chaines en plus que sur HB
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne mathieu205gti

• Membre Junior
  • **
« Réponse #39 le: 09 juin 2013 à 22:23:21 »
ok, merci a vous 2 pour ces renseignements. Je vais alors m'orienter vers une carte à l'année. Savez vous si du coup je devrai repayer les 40 € d'activation chaque année ?
Merci :)

Hors ligne alexv

• Membre Complet
« Réponse #40 le: 09 juin 2013 à 23:00:15 »
Bonjour

Lors de mon abonnement, j'avais eu la même interrogation que toi, J'ai contacté le support Bis qui m'a confirmé que les frais de 40 € pour l’accès ne sont perçus que lors de l'inscription, et pas les années suivantes pour les cartes annuelles. Mais c'est vrai que rien n'est écrit sur leur site, qui est vraiment perfectible...

alex

DM 500/7000 sous Pli
Itgate
DM800 Pod
VU+DUO BH, VTI ou POD (ca dépend des jours:-)

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #41 le: 10 juin 2013 à 10:42:45 »
Bonjour,

Il existe 2 types de cartes annuelles:
- Les mauves: tu ne payes qu'une seule fois l'activation car elles sont renouvelable, elles se mettent à jour chaque mois. Et avant l'expiration d'un an tu dois renouveler ton abonnement.
- Les blanches: tu payes l'activation et elles ne sont pas renouvelable, donc chaque année tu dois racheter une nouvelle carte blanche, payer à nouveau l'activation,...

Les mauves ne te donnent accès qu'au satellite de ton choix.
Les blanches donnent accès à tous les satellites.

Les cartes avec abonnement mensuelle sont aussi mauves.

Donc à vous de faire le bon choix en connaissance de cause.

Pr2
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Permek

• Membre Héroïque
« Réponse #42 le: 10 juin 2013 à 13:50:42 »
Merci pr2 pour ces précisions.
Je ne suis pas (pour l'instant) intéressé par bis.tv
Mais est-ce facile de faire le choix entre ces différentes cartes.
Je n'ai pas vu sur leur site où l'on peut choisir son type d'abonnement et son satellite ?
Mais peut-être qu'il faut s'inscrire et faire un abonnement pour que cela apparaisse ?
Ou j'ai pas cherché au bon endroit !!
Vu+ Ultimo VTI 11.0.2
Vu+ Ultimo 4K VTI 14.0.6
DM 7020

Hors ligne pr2

• Modérateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #43 le: 10 juin 2013 à 14:12:24 »
Bonjour,

Il faut poser la question au revendeur BIS.tv de ton choix pour savoir quel type de carte il propose en abonnement annuel.

Si EDS passe par ici il pourra certainement en dire plus.

Pr2
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne alexv

• Membre Complet
« Réponse #44 le: 10 juin 2013 à 17:16:03 »
Bonjour,

Je viens de lire avec intérêt ce que tu as écrit PR2 car, j'ai l'impression que Biss m'a raconté des cracks lorsque je ne suis abonné.

Il m'avait bien dit:
  - vous pouvez prendre un abonnement à paiement annuel
  - les frais sont de 40 € (payable une seule fois)
  - Chaque année, vous nous contacter pour renouveler votre abonnement (pas de changement de carte)

N'étant pas arrivé encore au renouvellement, je n'ai pas encore testé, mais à te lire je vais avoir des pb.

Ils pourraient faire un effort pour avoir  un site internet avec un peut plus d'explication, et des conditions générale plus détaillée, car le moins que l’on puisse dire c’est quelles ne sont pas détaillées …

Alex

DM 500/7000 sous Pli
Itgate
DM800 Pod
VU+DUO BH, VTI ou POD (ca dépend des jours:-)