Auteur Sujet: *** Résolu *** Installation Hauppauge Nova-TD WIN DUET sur POD HD  (Lu 3628 fois)

Hors ligne L

• Membre Junior
  • **
Bonjour,

Mon nouveau tuner TNT USB Hauppauge Nova-TD WIN DUET n'est pas visible dans la liste des tuners avec l'image POD HD (ni la 2.1, ni la 3.0). J'ai pourtant lu que le driver était inclus dans les dernières mises à jour (http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=6068.msg46516#msg46516), au moins pour le solo2.
Avec la dernière image VTI, il est visible dans les tuners, mais une recherche ne trouve aucun service. Pourtant, en reliant directement l'antenne à la TV, je capte bien toutes les chaînes de la TNT, sans freeze...

Je n'ai pas encore testé cette clef sous Windows, pour vérifier si la réception fonctionne sous cet environnement.

En attendant, pouvez-vous me confirmer si les drivers sont inclus dans les dernières images POD pour le VU+ duo ?
Je préférerais rester sur la POD :).

Merci d'avance. Laurent.

Laurent
Plasma LG 127 cm
Ampli Yamaha DD/DTS - enceintes Davis/ambiances JBL

Hors ligne superroockie

• Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
Re: Hauppauge Nova-TD WIN DUET sur POD HD
« Réponse #1 le: 11 mai 2013 à 14:30:42 »
Comme pour tout les tuner USB, il faut d'abord trouver quel chipset il utilise. Une petite recherche sur le net m'indique qu'il utilise le dib0700. Il faut donc charger le driver : enigma2-plugin-drivers-dvb-usb-dib0700 disponible dans les téléchargement de plugins

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne L

• Membre Junior
  • **
MERCI !!!
« Réponse #2 le: 11 mai 2013 à 15:07:26 »
Merci Bôôôôcoup  sr !!!

Ça marche nickel sur la POD 2.1 et les chaînes ont été trouvées cette fois. Je vais essayer sur la POD 3.0.

Pour ma gouverne : si je te suis bien, le driver est installé sur l'image POD pour le solo2, mais pas sur l'image POD du Duo ?
C'est pour cela que sur la POD pour Duo, il faut l'installer avec "opkg install enigma2-plugin-drivers-dvb-usb-dib0700", alors que c'est inutile sur le Solo2 ? Dans le post cité plus haut, j'ai eu l'impression que Dirac n'avait pas eu besoin de faire cette manip...

En tous cas, l'important, c'est que tout fonctionne. Encore merci et bravo pour ta méga-réactivité et ton efficacité.

Laurent
Plasma LG 127 cm

Hors ligne superroockie

• Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 11 mai 2013 à 16:31:26 »
Non, c'est identique sur tout les decos. Pourquoi prendre de la mémoire pour rien en installant mass drivers pour quelques % d'utilisateurs ?

Pas besoin de lancer opkg install a la main, les drivers sont dans la liste des plugins.

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne L

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 11 mai 2013 à 20:52:42 »
Bien compris.

Merci sr, et bonne soirée.
Laurent
Plasma LG 127 cm