Auteur Sujet: Renseignements pour numericable et vu+ ultimo  (Lu 3885 fois)

Hors ligne valerie21

• Membre Complet
Renseignements pour numericable et vu+ ultimo
« le: 06 mars 2013 à 10:16:21 »
Bonjour,

Je souhaite arrêter mon abonnement satellite et basculer sur le câble.

Avant de réaliser ce basculement, je voudrais connaitre la situation actuel en ce qui concerne le câble.

C'est à dire, les problèmes rencontrées ou pas sur la HD , le son, les enregistrements, etc...

Pour les personnes qui disposent d'un abonnement câble, vous serait-il possible de faire un point ?

Merci d'avance à tous.
VU+ Ultimo - hypercam 3
DM 8000 - hypercam 3
ABCOM 9000HD
Elanvision
Sony 55ex721 - PS3 250 Go

Hors ligne falparsi

• Nouveau membre
  • *
Re: Renseignements pour numericable et vu+ ultimo
« Réponse #1 le: 08 avril 2013 à 22:20:39 »
Bonjour,
J'ai un Vu+ uno que j'utilise avec mon abonnement numéricâble.
Je reçois sans problème les chaînes SD (y compris les chaînes cinéma) et je peux les enregistrer.
Je reçois les chaînes gratuites en HD, par contre c'est vrai que des fois (je crois) il n'y a pas de son mais je n'ai pas trop creusé la question (dans ce cas je regarde en SD). Je ne fais jamais d'enregistrement en HD (ça prend trop de place).
Je n'ai pas de chaînes HD payantes dans mon abonnement. Jusqu'à l'été dernier j'avais Canal+ (incluant C+ HD) et ça fonctionnait, mais j'ai arrêté mon abonnement. (J'ai entendu parler de la norme C+ ready mais je n'en sais pas plus).
Si vous avez des questions plus précises je suis à votre disposition.

Hors ligne rer

• Membre Junior
  • **
Re: Renseignements pour numericable et vu+ ultimo
« Réponse #2 le: 11 avril 2013 à 21:03:31 »
Bonjour,

Je souhaite arrêter mon abonnement satellite et basculer sur le câble.

Avant de réaliser ce basculement, je voudrais connaitre la situation actuel en ce qui concerne le câble.

C'est à dire, les problèmes rencontrées ou pas sur la HD , le son, les enregistrements, etc...

Pour les personnes qui disposent d'un abonnement câble, vous serait-il possible de faire un point ?

Merci d'avance à tous.
Salut,
Pour ma part j'ai un abo start chez numericable.
J'utilise une dreambox 8000 avec la carte numericable je recois toutes les chaines SD et HD
Tous les enregistrements fonctionnent meme 2 en meme temps
Le plus dur est de trouver les frequences des chaines du cable car elle ne sont pas indentiques ds toutes les villes.
Jai encore une carte tntsat ds la dream ce qui me permet de recevoir ou denregistrer 4 chaines imultanne..
Si tu as des questions.....@+
DM8000HD / TNTSAT / CABLE / HYPERCAM
Newnigma2