La seule conclusion qu'on peut tirer, et on a pas eu besoin d'attendre Duolab pour le dire, c'est que les marques feraient bien de focaliser leur énergie sur le travail concret, plutot que sur le fait d'annoncer 6 ou 12 mois à l'avance un résultat théorique, ce qui a pour immédiate conséquence de leur foutre la pression là ou il n'y en a pas besoin !
La preuve !
Duolab a réalisé un batch de pré-série. Un appareil de pré-série, ou proto, ou field test, ou ce que tu veux....ce n'est pas un appareil commercial ! Donc on en peut pas le juger sur ces premiers résultats.
La seule chose qu'on peut dire, c'est qu'ils sont gonflés de l'annoncer dispo à la vente...mais comme ils font TOUS ça, à commencer par DMM...Et faut pas oublier que DMM a fait signer des NDA à ses testeurs, pour pas qu'ils viennent raler sur les boards que rien ne marchait...et leur a fait payer les appareils de test.
Dans le cas présent, non seulement je n'ai pas d'engagement en quoi que ce soit, mais en plus ils me l'offrent....donc faut pas cracher dans la soupe. S'ils sont à l'écoute et réactifs, ça peut le faire.
Leur dev team m'a fait passé hier soir un nouveau jeux de drivers pour tests...comme je suis aux USA, je ne pourrais le tester que le week-end prochain, mais compte tenu du fait que j'ai signalé des problèmes à ce niveau voici 3 jours seulement, je ne peux rien leur reprocher.