Auteur Sujet: ET 4000???  (Lu 4323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
ET 4000???
« le: 24 janvier 2013 à 11:56:05 »
Salut à tous,

Dans d'autres forums, il y a un questionnement concernant le remplacement des graveurs de DVD "à l'ancienne" via la peritel..

Je pense que le ET4000 est bien adapté à remplacer pour un prix modique..en mieux..ce type d'enregistreur en complément de son démo classique Canal loué ou de type Canal ready....Juste à prendre l'option gratuite seconde carte 39 et un DD et on a un super enregistreur SD pas trés cher aux fichiers "libres"...sans parler d'autres fonctions bien connues en prime...ET avec l'EPG que l'on connaît bien plus performant que ce que l'on trouve dans les démos classiques...

Comme ce démo utilise de ce que j'ai compris un CPU simple core, je me demande ce qu'il propose en moins par rapport à ceux avec le classique double core BCM 7413. Par exemple, les enregistrements multiples sont-ils possibles???

A+

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: ET 4000???
« Réponse #1 le: 24 janvier 2013 à 12:25:13 »
Le fait d'autoriser ou non l'enregistrement multiple n'est en aucun cas lié au CPU (simple ou double core)
C'est surtout dû au nombre de démultiplexeurs/décrypteurs disponibles au sein du chipset STB
En effet, dès que le démultiplexage est configuré, la CPU n'est plus du tout sollicitée durant l'enregistrement : C'est le hardware du chipset qui se charge de tout
Seul le driver filesystem du disque est mis en oeuvre (gestion de l'espace disque)
Tous les transferts sont faits en DMA, sans intervention CPU
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
Re: ET 4000???
« Réponse #2 le: 25 janvier 2013 à 09:52:32 »
OK, merci pour ces infos....

A+