Lecteurs Multimédia > Popcorn Hour

Conseil pour un Popcorn

(1/1)

T0p4Ze:
Bonjour à tous,

Voila j'aurais besoin de conseil sur ces appareils et n'ayant plus de boîtier multimédia (iiomega) ce dernier à lâché

Donc je pense pour mon noël  ;D un A-210 ou A-300 qui correspondrait peu-être à mes besoins, à savoir la lecture de mkv, h264 (les formats souvent mal lu sur les boîtiers multimédia) sous titré et il faut que l'appareil supporte l’arrêt sur image (des fois j'ai un peu mal suivre ::) dyslexie quand tu nous tiens) pour lire les sous titres ainsi qu'un retour arrière (pour les sous titres que j'ai pas eu le temps de lire).

J'utilise ces derniers temps en remplacement de mon boîtier mon Ultimo mais celui ne ce révèle pas très pratique dans cette usage apparition du bandeau qui cache les sous titres donc lors de l’arrêt sur l'image (bouton exit pour faire disparaître celui-ci) et le pire c'était les mkv en arrêt sur image les sous titres disparaissaient ou sinon j'utilise ma PS3 +  mediatomb l’inconvénient de celle-ci c'est ça lecture des formats qui sont pas légions.

Donc voila pour mon utilisation es-ce que ces produits peuvent correspondre à mon usage?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Dirac:
Sans vouloir faire (trop) de pub, consulte
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=4206.msg43722#msg43722
et interroge l'auteur de l'annonce.

T0p4Ze:
Merci j'avais vu j'ai appelé hier au téléphone et j'ai laissé un message sur le répondeur en attente d'une réponse ::)

Dirac:
Si tu n'es pas trop éloigné de Toulouse, je peux te prêter pour une quinzaine de jours mon PCH-A210; tu pourrais ainsi tester les points qui t'intéressent. :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique