Auteur Sujet: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]  (Lu 56252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]
« Réponse #30 le: 03 février 2013 à 18:53:30 »
Salut Doume

Simpa pour ta réponse mais la HD en stream avec un DUO est déjà très bonne donc désolé mais cela ne prouve pas que le solo2 va plus vite en débit réseau que les autres,
maintenant, je ne doute pas que ce soit le cas ;) si il est donné Giga bits en principe il doit pouvoir débiter plus vite que ces congénères

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne trifon

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 103
Re: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]
« Réponse #31 le: 17 février 2013 à 10:37:34 »
Bonjour,

Quelle est la version du processeur Broadcom utilisée dans ce SOLO2???

Il me semble avoir lu chez Broadcom que les nouvelles séries de CPU rapides apportaient des prestations de traitement d'image amélorées.
Cela doit se sentir sur les films en SD comme ceux diffusés par Canal+.
J'ai souvent constaté que pour les films, si on fait un comparatif instantané entre un démo Canal ready en HD et une config de réception SD de qualité(PC home Cinéma, démo de qualité), la différence était trés faible...
Faut dire que la HD Canal sur les films n'est pas terrible au point où on peut penser qu'ils le font exprés pour éviter les bonnes copies via des sources du coté obscur qui restent toujours actives...
Pour s'en convaincre, suffit de voir un film diffusé sur ARTE HD ou Chaînes de la TNT HD, c'est le jour et la nuit d'une façon générale...
Avec une config de réception TNT SD et HD  via le terrestre en plus ou via BIS, pour le cinéphile, les démos Linux restent incontournables vu leur capacité d'enregistrement libres et surtout d'EPG...
Si les nouvelles générations apportent un plus en SD...ce serait cool...

Il est bien entendu que ma question ne concerne que les films et pas le sport et le live où la HD apporte un plus réel...

A+  

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]
« Réponse #32 le: 17 février 2013 à 11:24:55 »
@danield
Je ne suis pas chez moi, je te donnerai la réponse dans une quinzaine de jours
Oui, ta réponse m'intéresse ( je te laisse le temps de rentrer ...) :) :)
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne ismael93

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Re: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]
« Réponse #33 le: 15 mars 2013 à 16:48:04 »

Merci pour ce test.

Ismael

 ;) :)

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Re: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]
« Réponse #34 le: 03 avril 2013 à 22:17:33 »
Après la réception d'un solo2, je suis en mesure de répondre à ma question :
Lors du transfert d'un fichier de quelques giga-octets, quelle est la vitesse effective de la liaison ethernet (sur un réseau local gigabit évidemment) ?
Le solo2 est équipé d'un disque interne toshiba de faible consommation; pour un fichier de 4 Go échangé par ethernet (ftp), la vitesse moyenne est de 30 Mo/s en écriture sur le disque et de 55 Mo/s en lecture ( --> temps de transfert de 128s et 76s ).
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne myjob

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
Re: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]
« Réponse #35 le: 26 avril 2014 à 15:19:43 »
Bonjour a tous,
Ca y est je viens de commander un Solo2 chez EDS  ;D. Je me languis la reception de la machine .
J'en ai profité pour demander une prepa pour les cartes C+ 39.
Je vous tiendrai au courant.
A bientot  ;)
VU+ Solo2 HD (VTI 6.0) - Vu+ Duo avec Black Hole 1.7.2

Hors ligne myjob

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
Re: Vu+ SOLO2 HD PVR [TEST]
« Réponse #36 le: 03 mai 2014 à 22:48:07 »
Bonjour a tous, Solo2 recue  8)
Ben elle bombarde la bestiole. En plus preparée par EDS avec la derniere image VTI. Tout est nickel. Je l'ai sortie de la boite et tout etait operationnel.

Le service EDS est comme d'hab parfait.
Merci encore  :)
VU+ Solo2 HD (VTI 6.0) - Vu+ Duo avec Black Hole 1.7.2