Auteur Sujet: canal+ et decodeur linux.  (Lu 15286 fois)

Hors ligne micnad

• Membre Junior
  • **
Re: canal+ et decoseur linux.
« Réponse #15 le: 04 décembre 2012 à 17:05:07 »
Bonsoir
Donc, il va falloir penser à vendre nos vu+ en occasion pendant qu'ils sont encore vendables  :'(
Ils risquent de devenir obsolètes.
micnad
Vu+ uno
VTI 4.2.2

La brocante

• Invité
« Réponse #16 le: 04 décembre 2012 à 17:19:57 »
Rien que pour les chaînes anglaises en FTA sur Astra 2 et BeIN Sport sur Hotbird sans abonnement à rien d'autre, je ne revendrai pas mon Vu+ Duo ....... d'autant plus que je lui ai mis un tuner TNT usb.  ;)

Hors ligne ludja29

• Membre Héroïque
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
« Réponse #17 le: 04 décembre 2012 à 17:30:44 »
Salut,

D'une, rien n'est encore fait pour les SD et c'est tan mieux !!! le pourront-ils un jour ? sans doute mais rien de sûr !

D'un autre côté, le marcher français en terme de démo SAT est ce qu'il est; mais néanmoins représente un potentiel non négligeable pour les fabricants, si, ceux ci, ne veulent pas passer à côté de se marché, il va bien falloir qu'ils se bougent pour trouver la solution, car de mon point de vu, eue seuls ont la capacité technique et financière pour y arriver.

Donc wait and see !!!!

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne franky62

• Membre Héroïque
« Réponse #18 le: 04 décembre 2012 à 17:33:08 »
on n'arrete pas de changer de matos, rien ne dure surtout avec canal
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 -   Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ASTON SIMBA HD  avec 2 cartes canal VU + Ultimo avec 3 tuners T2en VTI 8.2 + Netflix
, soit 9 tuners

Hors ligne PhilippeD

• Trolls
  • Membre Junior
  • *
    • Mes applis iPhone
Re: canal+ et decodeur linux.
« Réponse #19 le: 05 décembre 2012 à 11:33:51 »
Bonjour à tous,

Il reste quand même les possibilités suivantes :

- Mettre un Tuner TNT, à partir du 12 décembre 18h00, il y aura quand même 10 chaînes HD sur la TNT :
Tf1 HD, France2 HD, M6 HD, Arte HD, Chérie HD, L’Equipe HD, HD1, RMC Découverte HD,  TVous La Diversité HD, 6 Ter HD ...
Ce n'est pas si mal ... Et le signal TNT est moins compressé que le signal SAT, la HD est plus jolie sur la TNT.  ;)

- Tourner sa parabole sur 13°E ou 5°W pour capter BIS TV
Chez moi, BIS TV fonctionne parfaitement avec Hypercam 3.0 ou ma CAM SMIT, et les 6 nouvelles chaînes TNT HD ne vont pas tarder à débarquer sur BIS TV. De plus, le prix est plus que raisonnable : 5 € / mois.

Pour ma part, l'avenir n'est pas noir, et je suis bien content de ne plus engraisser CSAT ...  ;D

J'ai un Ultimo avec 2 Tuners TNT et 1 Tuner SAT et cela me convient parfaitement.

J'espère vous avoir remonté le moral ...
STB : Vu+ Ultimo avec VTI 5.0 2xTNT (interne) + 1xDUAL SAT (interne)
Ampli : Onkyo TX NR 809
TV : LG LW650S
VP : Mitsu HC6000

Hors ligne ludja29

• Membre Héroïque
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
« Réponse #20 le: 05 décembre 2012 à 11:44:16 »
Salut PhilippeD

La date du 12/12/12 ne concerne qu'une petite partie des gens potentiellement capable de capter la TNT (le déploiement des nouvelles chaines suivant les zones géographiques va s’étaler sur pas mal de temps)
De plus tu ajoute à ça les gens qui n'ont pas de réceptions hertzienne possible (pour X raisons) et tu te retrouve avec un paquet de monde non éligible  :P

D’où une grande frustration bien compréhensible

A +
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

La brocante

• Invité
« Réponse #21 le: 05 décembre 2012 à 11:49:08 »
Vu les 4,5 millions de clients de TNTSAT + Fransat, oui cela fait du monde.  :o

Hors ligne Spriteman

• Membre Junior
  • **
« Réponse #22 le: 05 décembre 2012 à 11:59:00 »
J'en ai marre de cette situation franco-française :(

Si j'ai une parabole, c'est que je vis en Dordogne au fond d'une vallée, le relief autours de chez moi est elevé et en TNT terrestre quasi rien ne passe sauf avec que qualité de merde.

Alors pourquoi je ne peux pas utiliser le tuner SAT de ma TV comme n'importe qui d'autre en terrestre ? Et maintenant je perds la HD sur mon décodeur Duo ? M*erde canal.

Il est vrai que l'offre Bis est bien pour les détenteurs de Boxes Linux mais ...... La TNT ne devait pas être gratuite pour tous ?
Il est temps que l'Europe remette certaines pendules à l'heure et impose des cryptages standards sur du matériel standard et interdise la vente liée de démodulateurs/abonnements....

Il y a quelques année on lisait ça en Suisse :
http://www.scal.ch/2009/tv-lorsque-le-conseil-federal-parle-de-cryptage/

....deux options seront examinées, l’une basée sur l’interdiction du cryptage, l’autre sur la garantie de la liberté des consommateurs dans le choix de l’appareil de réception en cas de cryptage......

Clair que la france comparée à  la Suisse, Allemagne et Grande-Bretagne, c'est pas la fête :(
Vuplus DUO 500 Go
BIS TV panorama sur AB3
Module XEOBOX DUAL VIACCESS SECURE

Hors ligne PhilippeD

• Trolls
  • Membre Junior
  • *
    • Mes applis iPhone
« Réponse #23 le: 05 décembre 2012 à 12:06:15 »
Salut PhilippeD

La date du 12/12/12 ne concerne qu'une petite partie des gens potentiellement capable de capter la TNT (le déploiement des nouvelles chaines suivant les zones géographiques va s’étaler sur pas mal de temps)
De plus tu ajoute à ça les gens qui n'ont pas de réceptions hertzienne possible (pour X raisons) et tu te retrouve avec un paquet de monde non éligible  :P

D’où une grande frustration bien compréhensible

A +

Pour la TNT, effectivement, tout le monde ne peut pas la recevoir. Mais ces nouvelles chaînes HD ne vont pas tarder à arriver chez Bis TV, et tout le monde pourra les recevoir. Elle seront aussi dispo sur TNTSAT normalement (et c'est encore ouvert avec Hypercam). Elle seront aussi dispo sur Fransat, mais malheureusement, Fransat est fermé pour nous  :'(

STB : Vu+ Ultimo avec VTI 5.0 2xTNT (interne) + 1xDUAL SAT (interne)
Ampli : Onkyo TX NR 809
TV : LG LW650S
VP : Mitsu HC6000

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #24 le: 05 décembre 2012 à 13:06:28 »
Rien que pour les chaînes anglaises en FTA sur Astra 2 et BeIN Sport sur Hotbird sans abonnement à rien d'autre, je ne revendrai pas mon Vu+ Duo ....... d'autant plus que je lui ai mis un tuner TNT usb.  ;)

Tu pourrais préciser: BeIN Sport sur Hotbird sans abonnement
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

La brocante

• Invité
« Réponse #25 le: 05 décembre 2012 à 14:11:33 »
J'ai bien écrit ce que j'ai mis en gras. Ce qui veut dire, en bon français et dans le contexte de la phrase entière, que je suis abonné à BeIN Sport .............. et à rien d'autre.  8)

Hors ligne Danield

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #26 le: 05 décembre 2012 à 17:54:17 »
C'est tout à fait exact, j'avais fait l'impasse du sans abonnement, je deviens vieux
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats